Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
10 mars 2014

Il fait super beau et ....jeu inside !!!!

Nous avons une chance de dingue ...... enfin surtout ceux qui sont encore en vacances (profitez à fond mes chères soeurs et amies !!!) car il fait un temps de rêve , un temps qui donne envie de déjeuners dehors, ce dont nous ne nous privons pas !!!! Douce voulait même sortir la piscine ...... oui rien que ça ..... le sens de la mesure d'une poulette de 6 ans quoi !

Vendredi midi justement , mon Ténébreux déjeunait en terrasse avec des collègues et un petit bébé né en janvier chez une de ses collaboratrices .

Mon Ténébreux avait envie d'offrir un p'tit quelque chose pour souhaiter la bienvenue à Louis "dis tu me ferais une veilleuse pour Louis steup?" , mais bien sûr demandé au dernier moment sinon ça n'aurait pas été drôle !!!!

Alors, voilà ce qu'il y avait dans le paquet vendredi :

1-WP_20140306_003

1-WP_20140306_002

1-download

1-download (2)

A priori Elodie était ravie et super gentiment elle a envoyé des photos in situ de la veilleuse qui a tout de suite trouvé sa place pour veiller sur ce petit homme !

Merci Elodie !

Maintenant, parlons de ce jeu que je vous ai annoncé en titre ..... je vous l'ai dit en décembre, Clémence m'a donné l'âme joueuse alors je recommence !

Pour fêter la naissance de ma petite entreprise et de ma page FB je mets en jeu une veilleuse (que la gagnante choisira je ne vais pas imposer mes goûts !) .

Alors, pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce post vous avez jusqu'à mercredi 21h pour participer ensuite une main potelée et innocente tirera un papier au sort sous les yeux vigilants de 3 huissiers qui seront très sages !

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs et vos pages FB, n'oubliez pas de "liker" ma page , de vous inscrire à la newsletter du blog et surtout ...... BONNE CHANCE !!!!!!

1-veilleuses 2

Et bien d'autres à venir j'espère !!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très belles veilleuses ! J'adore !
Répondre
M
carrement adorable j'adore !!!!je participe merci a toi et je le publie sur mon blog bonne soirée
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Vos veilleuses sont magnifiques <br /> <br /> Pour vous passer commandes quel est le délai de fabrication ainsi que le prix <br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie ! je ne connaissais pas c'est superbe !
Répondre
S
Oooh, prout prout prout !! Je rentre trop tard apparemment :) tant pis ! Mais c'est très chouette !!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité