Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
10 septembre 2014

Fouta un jour ...... fouta toujours !

Hello everybody !

Une nouvelle série de photos et ce coup ci réservée exclusivement aux foutas !!!!

Il y a eu beaucoup de valises allégées cette année .... exit les serviettes de plage et de piscine hello les foutas !

Et donc des maris heureux et comblés par cette dépense de leurs petites femmes : moins de valises dans le coffre , moins lourdes et moins grosses déjà c'est un énooooooorme point et en plus le top du top moins de sable dans la voiture en rentrant de la plage ..... what else?

Alors, si vous n'avez pas encore votre fouta, si votre mari, vos enfants, vos filleuls, vos parents, vos beaux-parents , votre belle -soeur chérie, la bay sitter topissime, la maitresse, la nounou , la voisine et la Mère Michue ne sont pas équipées voilà quelques idées pour faire plaisir !

1-foutas juin 2014

1-foutas juin 20141

Les espadrilles ont été le motif favori pour les femmes cet été je ne sais combien de paires brodées et c'est toujours sympa de trouver le tissu assorti à la fouta !

1-foutas juin 20142

1-foutas juin 20143

 

Il y a aussi eu les foutas de sportifs : courses automobiles, pêche, cheval, rugby, surf (beaucoup de surf pour les ados !!!) et aviation  !

1-foutas juin 20145

1-foutas juin 20146

1-foutas juin 20147Des commandes touchantes comme celle ci !

1-P1040046

1-foutas juin 20144

1-P1040069 Pour un Bon-Papa sous-marinier , la fouta adaptée !

1-P1040081 Pour les maîtresses que j'admire  .... jamais je ne pourrais être maîtresse .... bravo à elles et aux maîtres aussi !

1-P1040134

1-P1040157Broderie assortie au tatouage  j'adore !!!!!

1-P1040202

1-P1040034Voilà à certains moments ça donnait des piles de foutas brodées hautes comme ça !

Ma factrice a fini par me demander ce que c'était !!!!

Et maintenant, les rondes de couleurs diponibles :

1-P1040458Les bleus et gris

1-P1040462Les roses

1-P1040464Les jaunes, verts, oranges

 

Attention les stocks sont limités ... 1er arrivés .... 1ers servis !

Publicité
Commentaires
N
Bonj. A combien vendez vous vos foutas? Merci
Répondre
E
Fana du motif espadrilles en Liberty!<br /> <br /> Belle avalanche de couleurs avant l'hiver : que du bonheur!
Répondre
A
A chacun sa fouta pour ne pas se la faire piquer sur la plage!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les bleus. Peut-on choisir un motif qui n'est pas en photo? J'ai des idées?
Répondre
C
Coucou Fanny, c est magnifique tout ça...<br /> <br /> J ai un truc à te demander, mais je ne retrouve pas ton mail... Si tu as une minute pour me le donner ce serait vraiment gentil.<br /> <br /> J espère que tes vacances se sont bien passées, et que ta poulette a été plutôt en forme pendant les vacances...<br /> <br /> Jtb
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité