Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
13 mars 2014

TADAAAAAAAAAMMMM !!!!

Hier soir, j'ai soigneusement découpé tous les petits papiers avec vos noms , plié tout ça et mis les 188 papiers dans un saladier!

Là, je dois avouer que j'ai été complètement bluffée ....193 commentaires !!!

Dingue !

Merci les filles pour votre enthousiasme et tous vos gentils mots .

Je suis désolée , je n'ai pas pris le temps de vous répondre individuellement, ce que je fais toujours, mais là il a fallu que je choisisse entre la déferlante de mails , le domptage de FB et la bonne marche de la Zouaverie ..... j'ai donc choisi ma marmaille !

Je tiens quand même à vous dire un immense  MERCI car tous vos gentils mots m'ont touchée et beaucoup m'ont vraiment fait sourire , des sourires de joie et d'émotion ! Ma marmaille en a profité Maman était toute "drôle" !!!

Aller, trève de blabla des images !!!!

1-P1030567

188 papiers !

 

1-P1030568

3 huissiers

1-P1030569

Des mains dodues et potelés

 

1-P1030570

 Je touille très sérieusement, cet enfant s'est sentit investi d'une grande mission !

 

1-P1030571

Tadaaaaaaaaammmm !!!

Roulements de tambour .... ni plus ni moins !

 

1-P1030573

Et c'est Quitterie de Villamil qui a gagné une veilleuse de son choix !

1er commentaire pour vous féliciter.... Tout est magnifique!! J
e serai absolument ravie si jamais un jour j'avais de la chance aux jeux....
Auteur : Quitterie • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.

 

Pour la petite histoire je vous livre la réflexion de mon grand :

-Mais Maman, elles vont avoir quoi les autres?"

-"Rien mon chéri, il y a une seule gagnante."

-Mais ce n'est pas jutse , vous devriez offrir un lot de consolation à toutes les autres !"

-"Ce n'est pas possible mon garçon , je ne peux pas offrir 187 cadeaux ."

-"Alors vous auriez du faire un podium comme aux JO avec 3 gagantes , la 1ère gagne une veilleuse pour chacun de ses enfants , la 2ème 1 veilleuse et la 3ème une fouta !"

-"...."

-"En fait vous êtes radine sur ce coup là Maman , franchement c'est pô juste !"

Bon, à suivre pour un prochain jeu alors ..... et que celles qui ne sont pas inscrites à la news le fasse si elles veulent suivre l'actu par ici et ainsi être au courant du prochain jeu !!!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Haha, trop marrant ^^ et je plussoie Sophie, pour la peine, je m'incruste :D
Répondre
S
Bon ben moi j'étais en perm et j'ai tout loupé. Tu recommences ? Non ? Bon, pour la peine je m'incruste dans pas longtemps à la zouaverie. Gnac gnac.
Répondre
C
Bravo, a la gagnante, le dialogue des petits zouaves (et aussi la chipette) montre qu'ils reçoivent une très bonne éducation.
Répondre
P
Je le vois bien dire ca. J aime vraiment bien tes veilleuses. VCela pourrait etre une idee de cadeau pour une amie.
Répondre
S
La vérité sort de la bouche des enfants. Mais bravo a à la gagnante. <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Le sac?<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité