Hellooooooooooo !!!

 

Ce week end il se passe un truc super , hyper méga important sur la blogosphère !

Un truc qui va vous permettre de concilier shopping de Noël, shopping plaisir et surtout surtout de faire une méga giga bonne action et c'est quand même ça le plus important !!!

Ce we, c'est la vente aux enchères de plein de magnifiques lots proposés par des marques et des créatrices et dont les bénéfices partent pour la recherche contre la mucovisidose !

Alors, il n'y a pas le choix même si on craque pour un p'tit rien du tout et bien ce sont les centaines de p'tits riens du tout qui font les énoooooooooooormes gros sous qui vont sauver tous les p'tits malades à la vie compliquée par la maladie !

C'est simple : un p'tit rien du tout + un p'tit rien du tout + un p'tit rien du tout +....+....+.... = un immenseeeeeeeeeeeeee souffle pour la recherche et donc l'espoir que tous ces petits et grands malades reprennent eux aussi leur souffle !

Alors, bien sûr Zouaves et Chipette ne va pas faire que dépenser ses sous en achetant non non non Z&C a aussi offert un lot pour les enchères et je vous le donne dans le mille c'est une veilleuse ! Les veilleuses sont là pour prendre soin, veiller , rassurer, accompagner, n'est ce pas ce dont ont besoin tous les enfants .... je trouvais donc que ce don correspondait bien à l'esprit de cette vente solidaire !

Vous pourrez donc retrouver cette veilleuse :

P1040624

C'est le lot 358 à retrouver ici :

http://www.lestrouvaillesdejosephine.fr/anniversairesolidaire/2014/10/zouaves-et-chipette-lot-358-veilleuse-nuage-prix-de-depart-30e.html

De toute façon, si vous voulez un conseil armez vous d'un papier, d'un crayon et faites votre repérage avant l'ouverture de la vente si vous voulez emporter les enchères dont vous rêvez !!!

Alors zou on fonce : vous cliquez sur ce lien :

http://www.lestrouvaillesdejosephine.fr/anniversairesolidaire/

Vous repérez, vous vous connectez samedi matin et n'oubliez surtout pas c'est pour la bone cause alors nous tous les organisateurs (un immence merci Karen et Clémence) et donnateurs nous comptons sur vous pour que ce soit un énooooorme succès et que tous ces malades retrouvent du souffle !!!!