Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
5 mars 2014

Pendant les vacances....

.... il y a eu du repos, beaucoup de repos !

il y a eu de bons repas

des soirées Downton Abbey le soir au coin du feu avec Papa et Maman (ils sont complètement accros maintenant !!!)

des cousins , des cousines

des amies

et tout cela a permis de beaux échanges de merveilles en plus de frances rigolades !

Je vous montre ?

1-vacances février1

Un sac XXL en fouta rouge avec une tropézienne pour mon amie Florence .... je l'aurais bien gardé pour moi celui là miss !!!!

Avec toujours une double poche à l'intérieur dont une zippée et aussi une pochette pour mettre ses petites affaires à l'abri et la doublure en coton enduit ....

Il y a aussi eu :

1-P1030522

1-vacances février

Une veilleuse ailes d'ange avec un petit ange très concentré sur sa prière !

 

Il y a aussi eu  une matinée shopping avec ma Doucette et, victoire, j'ai enfin trouvé le sac que je cherchais ! Un "truc" tout simple pourtant mais auquel il manquait un petit quelque chose .... ça tombait bien puisque j'allais chez Laetitia 2 jours plus tard !

Laetitia m'a donc composé un bijoux de sac pour l'habiller un peu !

 

1-vacances février2

Maintenant je me demande si je lui rajoute une étoile en flex argenté ou pas ...... vos avis?

 

Et comme je n'avais toujours pas le mien et que j'aime beaucoup lire un marque pages !!!!

Le mien est gourmand et coquet ..... tient comme si Laetitia me connaissait bien dis donc !!!!

1-P1030551

 

Et, surtout , pendant les vacances, nous avons fêté un peu en avance mais avec les Grands-Parents, les 10 ans de notre Loulou !

10 ans, vous vous rendez compte ? Il grandit, il grandit, et dans pas si longtemps que ça il me mangera la soupe sur la tête le coco !!!! Ceci dit, je lui souhaite de tout coeur d'être largement plus grand que moi !!!

1-P1030518Il a reçu un képi de général nordiste !

Notre garçon collectionne les couvres chef (il les appellent comme ça) et est ravi de cette nouvelle pièce !

Je souhaite de très belles vacances à tout ceux qui y sont encore , ici reprise sur les chapeaux de roue mais avec un soleil comme ça c'est le pied ! A midi nous avons même pique niqué dans le jardin avec les enfants, sur la terrasse au soleil c'était un vrai bonheur !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> bravo pour toutes ces créations plus belles que les autres. Pourriez vous me dire d'où vient le motif de l'ange sur la veilleuse, je le trouve ravissant,<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Magnifique le sac XXL dans cette couleur! Quant au marque page j'ai craqué pour ma fille et ma maman... Et je vais peut-être faire de groooosses allusions avant la fêtes des mères car je n'en ai toujours pas moi-même! :)<br /> <br /> Et puis Downton Abbey, que dire d'autre si ce n'est que c'est effectivement totalement addictif!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à votre "grand".<br /> <br /> Laurence
Répondre
T
Quelle allure!!
Répondre
F
Tout est bien joli, le sac fouta me plaît beaucoup !
Répondre
K
De bien jolis échanges. J'aime beaucoup le sac fouta. Superbe ce grand garçon !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité