Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 juillet 2014

Vivante !

Oui, oui encore vivante et même bien vivante !!!

Tout comme ma marmaille dis donc !

Tout comme cette fin d'année dis donc !

Pétard juin c'est super éprouvant ... comme décembre en fait !

J'ai encore 170 000 photos à vous montrer , sans exagération bien sûr mais ..... je m'étais dit allé je m'y mets 3 soirs cette semaine et ce sera bon mais..... c'était sans compter sur une idée subite et loufoque qui nous a piqué comme ça samedi soir dernier ...

Une idée un peu débile mais que nous ne regrettons pas !

Vous savez le genre de "planF" (traduction ..... plan ...Foireux) que l'on a ado et bien même à 35 ans  nous sommes cap' d'être encore un peu débiles !

Voilà, voilà, donc maintenant vous vous demandez ce qu'est cette dernière loufoquerie à la Zouaverie et bien je ne vais rien vous dire de plus maintennant suite au prochain épisode avec photos à l'appui !

Et puis, il y a eu le1er GRAND drame dans la vie de Loulou ce soir, des larmes et des larmes les Bleus ont perdu !!!!!

Misère

Drame interational

Intersidéral même

Nan mais sans aucune exagération

"Maman c'est Torrible vous vous rendez compte je ne vais jamais connaitre une victoire des Bleus en coupe du monde de toute ma vie !!!"

"Euuuh tu as 10 ans Loulou .... sens de la mesure, non?"

"Mais vous ne comprenez rien, vous vous rendez compte la France a perdu !!!"

"Aller voit le bon côté de la soirée Loulou vous avez eu pizza-coca-pomme (ça c'est pour avoir bonne conscience la pomme) devant la télé, ce n'est pas cool ça ?"

"Mais Maman n'empêche que ça n'a pas fait gagner les Bleus !"

Bon voilà, grand drame, des larmes pas du tout de crocodile alors que j'espérais de grands sourires .... tant pis j'aurais essayé mais franchement les Bleus vous n'êtes pas cool vous avez saboté la soirée alors que j'essayais tout simplement de rendre un moment ordinaire ....... extraordinaire !

Cette petite phrase s'est retrouvée brodée mercredi sur des tabliers commandés pour remercier des personnes et aussi un pour remercier ma Maman !

P1040145

P1040146

P1040168

Sur ces quelques mots BONNES VACANCES  les girls (et les boys?) , profitez, savourez, légumez ici ce n'est pas encore pour tout de suite et j'ai plein de travaux à faire avant et encore quelques broderies et coutures !!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette devise... Et le motif est très beau !<br /> <br /> Allez les Bleus ! (encouragements en avance pour la prochaine coupe du monde...)
Répondre
B
Ah la la, ton loulou me fait rire ! Ce n'est qu'un match bonhomme, il y en aura d'autres !!!!<br /> <br /> Tes tabliers sont extra (pas ordinaires)! <br /> <br /> Contente de voir que tu es toujours vivante je commençais à m'inquiéter !<br /> <br /> A bientôt au téléphone?
Répondre
F
Moi aussi je le connais ton plan F mais je ne dirais rien. Quant au foot, ce n'est pas non plus the BIG catastrophe, ça va les remettre sur la terre ferme ces footeux qui-se-prennent-trop-pour-des-stars, non mais !!!!Super tablier, enfin superbe message que je verrais bien chez une autre bloggeuse.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Vous m'excuserez auprès de votre Loulou, j'ai regardé mon premier match de la coupe du monde vendredi, suis-je la cause de leur défaite? C'est ce que pense certain de mes amis avec qui j'étais...<br /> <br /> En attendant le diner télé, surtout pizza, alors ça c'est pas tout les jours, dans qqs années il en rigolera!<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette le tablier, je rêve toujours d'avoir une brodeuse, un jour...<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
E
J'adore le tablier ! Et je comprends tout a fait l'État d esprit de loulou car a 37 ans il aussi je suis affectée par les défaites (pas des bleus, mais encore plus grave celle de Federer :) )
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité