Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
12 juin 2014

Demain c'est la fêêêêêeêêête !!!!

Enfin, pour les parisiennes qui pourront nous rejoindre dans le XVème , j'ai hâte, hâte, hâte car c'est toujours très sympa de vous rencontrer et de mettre un nom sur une adresse mail !

Alors, n'oubliez pas c'est au 5 rue Lecourbe chez Marie-Alice Billecocq et surtout, surtout, LE sésame pour arriver jusqu'au 2ème étage c'est le code de l'immeuble !

Et vous savez quoi ? Pour que je puisse être présente jusqu'au bout de la vente c'est mon Ténébreux qui fait la sortie des classes et de la garderie ..... sympa non ?

A demain, et pour les Morbihannaises, ce sera votre tour la semaine prochaine vente à Lorient les 20 et 21 juin toujours avec ma compère Laetitia, La Souris ne sera malheureusement pas de la partie mais vous pouvez toujours commander sur son site !

 

Vente priv+®e 13

N'oubliez pas code 27b01, interphone Billecocq !

Publicité
Commentaires
O
J'espère que tout s'est bien passé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais une petite commande, j'ai besoin d'un sac type week end de aime comme Marie. Il faut qu'il respecte les mesures d'un bagage en cabine. Pourrais-tu me faire ça ?? ( c'est pour dans un mois haha) <br /> <br /> Et aussi le plus léger possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Fanny ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
et là faut balancer l'info sur FB avec le code et annoncer une MEGA TEUF PARTY!!
Répondre
C
J'espère que la vente a été une réussite.
Répondre
A
Amuse toi bien demain ! (mais perso, un peu hard de donner au monde entier le digicode ma bichette.....)
Répondre
A
Bonne journée!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité