Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
6 janvier 2014

Une belle année qui commence

Oui, belle car il faut décider qu'elle sera belle sinon bonjour le moral !

Une nouvelle année qui comme tous les ans est sans bonne résolution.

Et oui pas de résolution car j'estime que j'essaye déjà de faire de mon mieux alors la pression est suffisante !

Je vais simplement essayer de continuer à anticiper et ça c'est un sacré défi pour moi .....

Une anné où nous allons continuer de nous émerveiller encore et encore.

Garder en tête tous ces beaux moments histoire de s'en souvenir lors des moments difficiles ou lorsque les enfants ont le diable au corps et qu'on les jetterait bien par la fenêtre ..... oui ça m'arrive ..... et même régulièrement .......mes enfants sont incroyablement normaux !

Et , pour commencer cet émer VEILLEment , j'ai envie de partager avec vous ces belles photos envoyées par Marine :

1-92628147

1-92628271-001

1-92628420

1-veilleuses6

1-veilleuses7

 

Très belle année à vous toutes et, bientôt des photos de couture car j'ai enfin pris le temps de photographier quasi tout ce que j'ai cousu depuis juin dernier ..... même la jupe qui tourne jusqu'au nombril de Doucette !

Publicité
Commentaires
A
Je suis presque à la bourre pour te souhaiter une belle, douce et heureuse année 2014 à toi et toute la zouaverie !!! Je ne laisse pas toujours de coms, mais je te suis toujours et je suis toujours aussi in love de tes veilleuses !!! Et tu as bien raison de défendre ton idée, elle est géniale, plein de bises !!!!
Répondre
S
J'ai hâte de voir la jupe qui tourne jusqu'au nombril...on m'en demande une depuis longtemps et tous mes essais ont été désastreux...
Répondre
A
Belle année 2014 à la zouaverie !
Répondre
M
Belle et Douce année à l'adorable petite tribu! De gros bisous!
Répondre
M
belle année à toi aussi!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité