Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
30 décembre 2013

Sainte Famille

Hier, nous étions le 29 décembre, jour de la Sainte Famille.

Cette Sainte Famille si belle

Alors , pour Elle un joli travail à ....... 6 mains.

D'abord, il y a eu Madame Carabosse

Je ne sais pas si vous la connaissez ou tout du moins son très joli travail

Mais cliquez flâner chez elle car elle est très douée en plus d'être gentille !

Bref, je lui ai demandé si ellepouvait me dessiner une Ste  Famille mais attention pas n'importe quelle Sainte Famille, un dessin de la Ste Famille d'où se dégage de la joie , du bonheur , du calme et de la sérénité .

Oui rien que ça Mesdames !

Pénible la fille?

Oui ! J'avais envoyé à Elisabeth une photo de statue de la Ste Famille que nous nous sommes offerte pour nos 10 ans de mariage pour donner à Elisabeth une idée de ce que je souhaitais...

Et , comme Elisabeth est très douée et bien elle a réussi tout ça d'un coup de crayon de maître !

Après, sont intervenues 2 autres mains très douées, Madame de mes 10 doigts 

Donc, son travail à elle était de réussir à numériser ce dessin en motif de broderie.

Pas facile facile de réussir à numériser un dessin fin et détaillé sans perdre tout ce qu'il dégage .

Travail maitrisé d'une main de maître encore une fois !

Ensuite, ce sont mes 2 mains qui ont travaillé

Voici le résultat final de ce travail à 6 mains :

 

1-P1020847

1-P1020848

1-P1020844

1-P1020845

Le résultat correspond exactement à ce que je souhaitais sans trop oser y rêver !

Cette veilleuse sera offerte à l'occasion de la naissance d'un ou d'une petite huitième .....

Comme toutes les veilleuses il y a un copyright .....

Et bientôt tous les cadeaux de Noël maison que je n'ai pas pu vous présenter car il  y a des yeux qui trainent ......

Publicité
Commentaires
L
Superbe travail de coopération . Peut on trouver une boutique quelque part pour acheter ces petites merveilles ?
Répondre
S
Bravo à la Sainte équipe ... Sans blague, ce travail à Six mains est vraiment chouette, tant le projet que le produit fini. <br /> <br /> Bravo, bravo , bravo!
Répondre
V
C'est superbe, bravo à vos 6 mains qui ont magnifiquement travaillé!! biz
Répondre
L
Que c'est beau, mais que c'est beau ! Et encore plus quand on sait tout l'amour que chacune d'entre vous a mis dans ce magnifique projet ! Bravo !<br /> <br /> Gros bizz, ma poulette<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
K
C'est hyper jolie et voilà de quoi faire la prière dans une ambiance paisible (on y croit fort !). Très bonne année à toi et aux tiens.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité