Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 novembre 2013

Cadeaux

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots et prières lors du poste précédent .

Mon garçon va bien, il a encore régulièrement mal à la tête mais c'est normal d'après les médecins car le choc a été très violent .

Une surveillance durant 4 mois est nécessaire mais maintenant l'horreur est derrière nous et la Vie est belle et bien là!!!

Alors, durant ces vacances studieuses mais quand même très reposantes il y a eu des travaux (étrange ça .... des travaux à la Zouaverie ? rhooooo on se demande bien pourquoi?) , de la couture, de la broderie, de la lecture , des jeux , des grasses matinées, des horaires étranges et un beau bain familial.

Quelques jours chez mes parents où toutes mes soeurs étaient là avec leurs joyeuses marmailles ! ça de la vie il y en avait !!!!même à revendre quelquefois  ..... amateurs de calme s'abstenir !

Il y avait même ma petite soeur, la globe trotter qui était là avec son amoureux .... 2 ans que nous ne les avions pas vus !!!!! Paul a eu le temps de faire de grands progrès en français !

Alors, juste une photo qui va vous faire savourer votre petite table familiale ce soir :

P1020599

 

ça c'est la table des grands, avant il y avait celle des petits et après celle des adultes !

Oui, Laetitia nous passons bien notre vie à faire à manger, donner à manger et laver pendant les vacances !!!!

P1020581

Celle ci car la relation je t'aime / je te pique tes jeux / je joue avec toi de ces 2 là est amusante !

 

Il y a aussi ma Pomme qui a accepté de jouer à la coiffeuse et ça donne ça :

 

P1020521

Et puis cette année j'ai pris une belle résolution : ne pas être à la bourre pour mes cadeaux de Noël et finir comme toujours la veille du départ à minuit alors j'ai commandé plein de foutas et j'ai commencé à les broder!

Alors, on est bien d'accord, une résolution ce n'est pas forcément facile à tenir mais je vais faire de mon mieux !!!!

P1020516

Et pour commencer ça donne ça :

toussaint1

ça je ne peux pas dire pour qui c'est car elle vient sur mon blog la chipie !!!!

Mais je les aime beaucoup surtout la verte et rose alors je n'ai pas pu m'empêcher de les mettre !!!

toussaint2

Celles ci sont pour mon Papa et ma Maman pour les remercier de leur aide lors du ponçage/ peinture des portes et fenêtres du 1er ..... sans eux j'y serais encore !!!!

P1020504

P1020508

toussaint

Celles ci sont une demande de Maman pour offrir aux parents de Paul .... ceux ci leur avaient fait un cadeau à Noël dernier et Maman avait du trouver une idée en urgence alors elle aussi à décider d'anticiper !!!!! C'est beau l'organisation familiale !!!!

P1020550

Vraiment, ces couleurs j'aime, j'aime, j'aime !

Vraiment, ce côté pratique de la fouta j'aime , j'aime, j'aime !!!!

Et puis, pendant les vacances j'ai fait un échange avec Camille alors voilà ce qu'elle a reçu :

veilleuse8

La veilleuse qu'elle souhaitait offrir à sa Philippine pour sa fête

 

Et pour ma Douce .... vous allez être jalouses !!!!

P1020602

Une tunique smockée !!!

J'en rêvais !!!!

P1020604

C'est beau, hein?

 

Et, Douce elle est comment ta nouvelle tunique?

P1020606

Et le mot de la fin revient à Douce, je peux vous assurer qu'il y en a une qui ne perd pas le nord !!!!

"Maman elle a combien d'enfants Madame Camille ?" (oui oui Camille elle t'appelle bien comme ça .... "Madame Camille"!!!)

"3 Poulette pourquoi?"

Alors là, je la regarde super concentrée, elle lève 3 doigts, en baisse 1 et compte ...... 2 doigts restants

"Alors Maman, vous pouvez encore lui donner 2 veilleuses à Madame Camille comme ça moi j'aurai 2 nouvelles tuniques superbes de petite fille princesse !!!!"

Publicité
Commentaires
M
Génial, ces tablées... J'adore !!! (surtout qd il manque le son !!!)... Et bravo pour ce bel échange... Bien d'accord avec ta "douce" !! (Et une bise spéciale à Sophie ;-))
Répondre
F
Les vacances ont du être "animées". Les foutas sont très jolies, moi aussi il faut que je m'y prenne à l'avance mais la priorité est l'arrivée imminente du futur bébé.
Répondre
L
Tes photos donnent du peps et de la bonne humeur.. et ça fait du bien rapport à la grisaille de novembre !!! les nouvelles de ton fils nous réchauffent le coeur... tes foutas sont sublimes... tes couleurs sont pétillantes !!! ta Douce est décidément la digne fille de sa mère.. (oups 1000 pardons...) ravissante tunique pour un bien bel échange (ch'uis jalouse de ne pas y avoir pensé la première...!!! mais c'est quand tu veux des échanges comme ça !) très bon WE de 3 jours (en mode travaux ???)
Répondre
A
Vraiment j'adore le raisonnement de Douce !!!! :-)<br /> <br /> Et bravo pour l'anticipation !
Répondre
S
Elle a de la suite dans les idées ta fille aux genoux-coeurs-rose.<br /> <br /> - Très glam ta coiffure-<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité