Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
23 octobre 2013

13h08 .

"Allo? Madame ?, c'est l'école nous avons appelé le SAMU, votre fils a reçu un coup de poing dans la tête il est inconscient ."

Le temps s'arrête non il file.

Je claque les fenêtres, la porte d'entrée et je file en voiture à l'école .

J'arrive en même temps que l'ambulance.

Pendant qu'ils "chargent" mon fils j'appelle mon Ténébreux "rejoint moi aux urgence" .

Je suis l'ambulance .

La vitesse est limitée à 110 .

Nous roulons à 110.

Seigneur veillez sur mon garçon .

Garçon, tient le choc , j'ai besoin de toi pour vivre .

Promis à ta prochaine colère je ne m'énerve pas .

Bon Ange gardien veillez sur nous .

Bon Ange gardien priez pour nous .

Seigneur donnez moi la main .

Non, portez moi j'ai les jambes en coton .

Garçon mon équilibre tient sur 6 jambes, sans toi je boiterais, sans toi j'aurais mal au dos , j'aurais si mal, nous aurions si mal ....

PUTAIN !!!

Mais que font-ils devant?

Pourquoi la sirène hurle tout à coup ?!!!

Pourquoi tout à coup on fonce à 170 ?

Mais que se passe t'il dans l'ambulance devant ?

Garçon pas de blague , hein?

Il fait une de ses légendaire colère ça doit être pour ça ...

Oui, oui ça doit être pour ça .... une vilaine colère ....

J'ai mis mes warning.

Je fonce .

On sort de l'autoroute .

Je ne connais pas le chemin pour aller à l'hôpital .

L'ambulance grille un feu rouge .

Une voiture veut m'empêcher de passer .

Pousse toi crétin Tut, tut, TUUUUUUUUUUUUT

Pousse toi !!!!!!

TUUUUUUUUUUUUT

Mais dégage connard

Tu ne vois pas que je suis blanche comme un linge ?

Tu ne vois pas que j'ai peur ?

Pousse toi !!!!!!

L'ambulance s'engouffre dans les urgences .

Je cherche une place .

Bon Ange gardien veillez sur nous .

Mon fils est pris en charge .

Il ouvre les yeux "vous êtes là Maman ? Ma tête Maman, tout va exploser dedans, tout est comprimé"

"Ne t'inquiète pas mon chéri nous sommes à l'hôpital, tout va bien, Papa va arriver , nous sommes là mon coeur .... nous sommes là"

Traumatisme crânien avec perte de connaissance .

La peur .

L'horreur .

La joie .

Notre fils va bien .

Très bien même plusieurs jours après .

Merci Seigneur .

Merci bon Ange Gardien .

 

 

P1020484
P1020478
P1020481

 

Je peux vous assurer que notre Ange gardien a des ailes XXL

des ailes moltonnel extra moelleuses .

Merci Bon Ange Gardien.

Pour vous, cette nouvelle veilleuse car vous avez sacrément veillé sur nous .

Comme cela nous penserons bien à vous tous jours

Pas que dans la détresse

Car vous , vous ne nous oubliez jamais.

Bon Ange gardien MERCI et continuez de veiller sur nous s'il vous plait.

Publicité
Commentaires
M
Ohlala, quelle horreur !! Encore jamais vécu ça.... Vive les anges gardiens !! (Et quelle jolie veilleuse, suis fan ;-))
Répondre
F
quel prose angoissante, heureusement que l'ange veille et que sa maman a tenu le coup! bon rétablissement au loulou
Répondre
A
Deo gratias ! Je passe régulièrement et je suis toujours soufflée par tout ce que tu traverses... En tout cas il est au top ton ange gardien !!! J espère que vous passez quand même de bonnes vacances malgré cet énorme coup de stress! Bises...
Répondre
F
je ne sais que dire si ce n'est que je suis soulagée pour ton petit et pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> profitez de ces vacances encore + méritées
Répondre
G
Quelle frayeur ... Merci les anges gardiens !!<br /> <br /> Bon repos pendant ces vacances pour lui et pour toi !! <br /> <br /> Canon la veilleuse en forme d'ailes !! Bravo !! bises
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité