Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
18 décembre 2012

Don't Worry be Happy !

Hier, je suis allée retrouver une amie qui avait le moral dans les godasses.... elle, elle dit "au 36ème dessous" !

Pour se remonter le moral rien de tel qu'un Mac Do en jacassant.... mauvaise mère que je suis mon P'tit Lord a goûter son 1er MAc Do, un nuggets dans chaque main, une frite dans le bec il avait l'air tout à son affaire !

Ensuite, une séance shopping, pas mis le pied dans un magasin pour un réel shopping depuis les soldes de juin !!! Que ça fait du bien de prendre un peu de temps , que c'est bon de s'acheter de la fringouille sans vider son compte en banque (merci les chèques cadeaux !!!!) .

Bref, pas vraiment l'habitude de vous parler de mode ici car je ne suis pas vraiment pointue sur le sujet , je vis en jupe, en jean en robe et en bottes , du pratique, rapide sans prise de tête mais ,quand même, boutiquer en super compagnie c'est vraiment sympa.

Bilan des courses : une jupe en jean enduit gris, un chemisier blanc, un cardigan long gris..... rien de bien sorcier mais c'est du neuf alors c'est sympa et tout ça chez l'ami Cama....

Mon amie est repartie avec le sourire et ça, ça fait du bien et moi , ce matin je ne me suis pas posée de question pour m'habiller j'avais ma tenue !

Parce que ce matin, je faisais moins la fière qu'hier, c'était à mon tour d'avoir un "rdv gloups". Hier, je me la jouais sereine, hier soir je l'étais déjà un peu moins et ce matin ... j'avais mal au ventre ! Tout c'est bien passé, je suis rentrée à la maison légère avec une petite main bien chaude et plus décontractée elle aussi bien serrée dans la mienne.

J'ai demandé à cette petite main de prendre une photo de mon shopping d'hier..... tout est flou mais tant pis !

 

P1000096

C'est la "moins pire"!!!

P1000087

P1000091

 

Et comme mes amies ont décidément très bon goût, j'ai tout ce qu'il faut pour égayer cette tenue .....grise ! Merci Laetitia pour tes jolies créations qui vont avec tout ! Ce matin, c'était le collier chamballa plus adapté à mon rdv car pour l'autre pour qu'il se voit bien .....il faut défaire un bouton de plus !!!!!

Et, pour finir, une fouta clin d'oeil pour mettre un bout de sourire à un p'tit coeur tout chiffonné !

 

P1000075

P1000074

L'écriture est en rose fushia.

 

Morale de l'histoire, savoir prendre le temps pour ses amis même si on se dit que ce n'est pas le moment, recevoir un sms clin d'oeil ça fait chaud au coeur et puis le temps et bien on en trouve toujours !!!!

Publicité
Commentaires
P
Superbes trouvailles!!cela fait du bien au moral ces beaux moments qui réchauffent le cœur:-)
Répondre
A
Malgré la photo floue, on arrive quand même à deviner tes jolies trouvailles ! On a toutes besoin de prendre un peu de temps pour soi, et de pouvoir compter sur ses amies lorsque le moral est en berne... Alors, je ne doute pas que ton amie ait profité de ta bonne humeur et de ta compagnie. Et heureuse de voir que ton rdv "gloups" se termine bien, pour passer des fêtes de fin d'année plus sereines... J'en profite donc pour te souhaiter un doux et joyeux Noël !!!
Répondre
C
Je rêve de ce foutas, il est canon, bravo...<br /> <br /> Très heureuse si ton gloups s est transformé en soupir de soulagement. Good news ???
Répondre
M
Tu sais quoi... j'ai quasi la même de tenue.. si si.. le même gilet (mais j'l'ai acheté avant toi, nananère !!! quasi la même jupette (mais pas en jean enduit parceque cf la judicieuse remarque de notre grande Flo !!) et la chemise.. ben là.. c'est quasi impossible de s'en passer... bon OK.... moi je n'ai pas la chance d'avoir comme super cops.. la si talentueuse Laetitia.. et ces topissimes bijoux trop beaux..!!! j'espère surtout que Doucette va bien et que toi aussi..et que moral au top pour passer de bien joyeuses fêtes avec toute la tribue.. hein.. tu me confirmes...! et je ne doute plus un seul instant que tu es une cops du tonnerre !! bah.. pourquoi on habite si loin... cela m'aurait fait du bien à moi aussi de faire une virée shopping avec toi... bouhhhh !!!<br /> <br /> allez j'arrêtes mes aneries.. 1000 bises madame et surtout très bonnes fêtes !
Répondre
A
C'est le slogan pour cette fin d'année hein ! <br /> <br /> Quand à tes fringues, c'est parfait ! Tu peux courir partout et en même temps rester chic (exit le jogging et les cheveux gras.... ici, c'est souvent certaines qui sont comme ça aux sorties d'école, du bonheur, un charme fou !!!!)<br /> <br /> et les bijoux, Top Canon !<br /> <br /> Bref, tu es géniale (si tu en doutais, ce dont je doute, mais dans le doute, j'ai préféré lever un doute pour qu'il n'y ait pas de doute entre nous).<br /> <br /> ^ ^
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité