Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
14 décembre 2012

Saint Nicolas et couleurs de Noël

Il y a quelques jours ma mistinguette a été invitée à fêter la saint Nicolas chez un petit ami.

L'idée de cadeau a été très facile à trouver !

Imaginez un peu, le Papa du petit garçon a un métier carrément MYTHIQUE !

LE rêve de petit garçon (bon ok autre que militaire, président de la république et chauffeur de camion poubelle) .....pilote d'avion !!!!

Voui, pilote d'avion.

Rien que ça

Devinez ce que ce petit garçon aime beaucoup?

.......les avions !

Nous lui avons donc confectionné un coussin avec ma minette en petites mains (très efficaces on n'en doute pas...)

 

DSC_0022

DSC_0013

DSC_0018

Motif free du net

 

Et, Noël et sa belle période de l'Avent entrent doucement dans la maison..... ce we nous avons fait le sapin .....la crèche attend son tour, nous sommes confrontés à  un problème de la taille du P'tit Lord......entendez par là un petit garçon atteint de grimpette aigue c'est à dire qui prend des risques inconsidérés pour réussir à atteindre ce qu'il veut.... nous ne savons donc pas où mettre la crèche pour qu'elle soit à l'abri des petits doigts potelés et que nous puissions en profiter !

 

coussin avion

P1000037

P1000038

Je crâne :oiseau découpé à la scie à chantourner par mon Ténébreux (fait gaffe Laurence mon Ténébreux passe régulièrement chez toi !!!) .

coussin avion1

Bonhomme a t-on le droit de toucher au sapin de Noël?

Non, non, non (il dit bien non avec son doigt sur la photo centrale !)

Morale de l'histoire : mon fils connait les règles mais les appliquer c'est autre chose !

Morale 2 de l'histoire, sa devise pourrait être : "faites ce que je dis pas ce que je fais" sauf que le P'tit Lord ne parle pas encore à part " Môman et NAN" !

 

Publicité
Commentaires
V
Très chouette ce motif de l'avion! Et ton petit chou, comment peux-tu résister à cette bouille!! bizz
Répondre
S
rhhooooo,; mais il est à croquer ce petit lord qui fait non du doigt:) moi j'ai envie de lui faire des tonnes de bisous, même quand il fait des betises!:)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: très sympa le coussin navion aussi:)
Répondre
C
J' aime bcp les couleurs utilisees pour ton superbe avion. Tu l as trouve ou ? Bonne semaine.
Répondre
M
Voilà un petit garçon qui adorera son coussin. <br /> <br /> Superbe motif !
Répondre
B
Splendide cet avion, je suis sûre qu'il plairait bien à mon Octave.....trop chou ton p'tit lord.....bonne et douce soirée, bisous, Sophie
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité