Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
28 mars 2011

La tunique de ma baby sitter....

......je ne sais pas si vous vous souvenez de cette robe cousue pour ma Chipette mais ma baby sitter est tombée en arrêt devant!!!!

-"ooooh Madame, vous pourriez me coudre la même s'il vous plait?"

-"??????????? mais.....Joséphine c'est une robe de petite fille!!!!!" en gros je n'y aurais jamais pensé pour une ado de 16 ans plutôt branchouille......je dois manquer d'ouverture d'esprit!

-"Mais si sur un jean ce sera trop beau!!!! Et puis rassurez vous je ne la veux pas en robe mais en tunique! et puis non cette dentelle en bas, les petits plis, le grand col claudine....c'est PARFAIT!"

-"Bon, bah viens choisir ton tissu!"

Tunique_de_pied

 

Plis_religieuse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encolure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

goutte_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

finitions_au_biais

 

 

 

Les finitions au biais que j'aime tant au niveau de l'encolure, des manches et de l'ourlet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tunique_avec_jean

Et pour celles qui me l'ont demandé (comme je suis trop sympa) voilà une photo avec un jean...eh eh c'est que j'ai comme une certaine rondeur localisée qui m'empêche de jouer au mannequin moi même!!!!

Et, maintenant, une info pour toutes celles qui ont de petites filles qui aiment le rose et le "kibrille" et qui avaient repéré les "clac-clac" de ma fille l'été dernier et bien filez chez Horreurs & Merdes car c'est en ce moment que vous les trouverez!!!!! (et le pire c'est que c'est de la bonne came, celles de Douce ont fait tout l'été dernier et sont encore en super état!"

clac_clac

Et, si en plus vous voulez vous la jouer la Maman la plus cool, la plus gentille et la plus parfaite vous lâchez un peu moins de 2€ supplémentaires et voilà votre fifille d'amour équipée de 2 magnifiques bagues!!!

bague

Publicité
Commentaires
A
waou !! elle est très sympa cette tunique ... et avec un jean ... ma foi ... ça le fait bien !!!<br /> bravo pour les idées de la baby-sit .... et pour tes talents de couturières !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
M
Il paraît que le col claudine fait un retour en fanfare cette année chez les dames. Si à 16 ans on peut faire croire qu'on a gardé son âme d'enfant, à 35 on a vite fait de brûler les étapes et de se retrouver en dame patronnesse, non? Je passe mon tour pour la saison du coup!
Répondre
E
C'est vrai: c'est vraiment sympa...une nouvelle mode est lancée!
Répondre
M
trop bien ... elle a bon goût, ta baby-sitter ! et tu vas lui faire un p'tit bloomer pour aller avec ?? :-)
Répondre
C
alors si c'est Chonchon qui fait la baby-sit moi je viens aussi garder tes enfants surtout si il faut faire l'andouille et manger du gâteau au choc, les tuniques sont les bienvenues....ça t'en faire un paquet à coudre !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité