Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
5 avril 2011

Une idée fixe...

.....dimanche soir je décide sur un coup de tête qu'il FAUT un nouveau tablier croisé style Elsie de Citro à ma Douce....bah oui le sien est trop petit....pauvre petite fille qui se balade moitié nue....RIEN dans son placard...

Et puis, autre GRANDE décision pour moi; la radine du liberty, je décide de couper dans du meadow parme, voui mesdames du meadow, vous vous rendez compte?!!!!! Alors, si vous voulez du beau liberty à un prix raisonnable qui arrive pouf chez vous comme ça par la Poste sans perdre de temps à courir les mag et bien hop clic clic ici et vous arrivez chez Cousette, vous y trouverez plein de jolis tissus dont des tissus de créateurs comme BBK et autres jolies boutiques....

Donc, donc hop lundi matin je coupe le fameux tablier dans mon livre des IPK en 4/5 ans (la taille que Douce met) et aaaaaargh c'est trois fois trop grand!!!!!! Je loupe mon coup avec du liberty....je suis dégoûtée!!!!! Bon, vous me direz qu'il vaut mieux trop grand que trop petit mais quand même c'est agaçant!

Ah oui, et autre fixette (de femme enceinte?), je veux des noeuds sur les épaules pas de boutonnières... Donc, dépitée, j'ai retaillé une Elsie en 2/3 ans mais que j'ai rallongée et puis les noeuds sur les épaules permettent un réglage plus facile suivant la taille de l'enfant et ce qu'on lui met en dessous... Parce que dans cette maison ce tablier est porté version légère en été, avec un chemiser quand il fait moins chaud et avec un sous pull à col froufroutant dessous en hiver......rentabilisée cette affaire je vous dit!!!!!!!!

Alors en photos....et il y en a beaucoup ça donne ça :

tablier_c_t__ray_

Ah oui,et ce tablier est réversible...rentabilisation à fond je vous dis!!!! donc l'autre côté est à rayures prune et blanche.

Quiiterie_assise_tablier_rect_versogros_plan_contraste_fleurs_rayures

le recto/verso

gros_plan_meadow_et_bas_de_culotte

le bas de la culotte bouffante qui va avec

dos_du_tablier

Le dos du tablier....huuummmmm fondant ce petit dos tout nu....

les_nouettes

Les petits noeuds sur les épaules

tablier_trop_grand

Le tablier trop grand que je mets donc en vente....

Publicité
Commentaires
M
Jolie comme tout cette petite miss !<br /> Le tablier est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
c joli !!!! ma couleur mais pas ma taille ;)
Répondre
L
Le tablier est génial ! <br /> Dommage de l'avoir fait trop grand, mais pourquoi ne pas le garder pour plus tard ? Cependant, c'est gentil de penser aux autres :)<br /> à bientôt, <br /> <br /> http://www.pyjama-orangerie.com/
Répondre
P
Une vraie petite star. J aime bien.
Répondre
M
Douce, arrête un peu de faire ta star !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité