Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
17 novembre 2015

Suivre l'actualité !

Bonjour à tous,

 

Zouaves et Chipette n'est pas mort ! La Zouaverie est même plus vivante que jamais mon Loulou est rentré en 6 ème, les 3 autres dans une nouvelle école, les travaux continuent , on se fend toujours la poire avec les réflexions des enfants et comme dans toutes les maisons nous courront après le temps !

Voilà, voilà ..... le mot est laché ! TEMPS !!!!

Je suis comme vous je me réveille le lundi matin que toc le vendredi soir est déjà là .... incroyable .... mais vrai !

Du coup ce blog est complètement à l'abandon mais je ne me résouds pas à le fermer c'est avec lui que tout a commencé , j'ai tissé des liens d'amitié avec certaines j'ai même rencontré "pour de vrai" certaines d'entre vous (et ça ça m'intimide vachement même !) et puis c'est un peu comme un album et je sais que certaines piochent des idées dans les albums pour vêtements et ça me fait plaisir  !

Alors, je ne vais pas fermer ce blog mais l'aventure continue sur Facebook depuis 2 ans maintenant et même sans être sur ce réseau vous pouvez continuer de suivre la Zouaverie ma page est publique alors COME ON !!!!!!

C'est ici que ça se passe :

 

Zouaves et Chipette

Zouaves et Chipette. 1,537 likes · 40 talking about this. Couture, broderies machines et veilleuses ! Les veilleuses sont des modèles déposés N° SIREN...

https://www.facebook.com

 

et puis tient je te mets aussi quelques photos tu vois je bosse !

 

1-P1050542

InstagramCapture_d913dc47-af2f-4b25-8119-e3e6af498853_jpg

P1050637

P1050643

veilleuse papillon

WP_20150928_001

P1050673

P1050674

P1050661

P1050671

Et puis tient le quotidien avec mes chers Zouaves et Chipette m'a aussi inspiré des tabliers ... peut être qu'ils te parleront à toi aussi ! (Pssst si tu veux connaitre l'origine de ces philosophies de tablier va zieuter sur FB je suis toujours aussi bavarde mais je en vais pas tout réécrire ici !)

P1050442

P1050444

P1050445

ça c'est le talier de la Maman super héroïne qui fait tout le temps 150 choses à la fois !

1-tablier1

ça c'est le talier de la Maman qui se dit aller pffff c'est compliqué mais mettons de la joie et de l'amour dans ce quotidien rythmé !

02-P1050565

05-P1050569

10-P1050575

08-P1050573ça c'est la tablier de la Maman qui dispose toujours de 10 minutes top chrono pour se changer avant de partir diner chez des amis !!! Ce sont les chaussures qui changent tout !!!!!

1-P1050605

4-P1050611

3-P1050610

Et là le tablier encore et toujours inspiré de mon quotidien car pour moi ce n'est pas toujours facile de regarder la tourbillon de Vie de cette maison avec calme et bienveillance car j'aime une maison calme, propre et rangée et ..... comment dire ..... mes enfants ne doivent pas comprendre ces mots de la même façon que moi si vous voyez ce que jeux dire .....

Et là, nouveauté de ce mois ci le SAC A BOTTES !!!!

Et tu vois là, si tu ne sais pas qu'offrir à ton mari, ton Papa, ton Beau-P,ère ,  ton beau-frère que tu as tiré au sort ton filleulka20ansetpfffff et que cette charmante personne chasse, pêche, jardine, cueille des champignons, fait de l'équitation , du bateau ou alors est géomètre et bien le sac à bottes est fait pour toi et pour lui !!!!! Fini les bottes dégueux qui salissent tout hop dans le sac à bottes et tout le monde est ravi !

P1050663

P1050666

P1050667

P1050664

P1050677

P1050685

P1050678

P1050684

P1050679

P1050681

P1050682

P1050683

Voilà c'est un aperçu de ce qui se passe à la Zouaverie !

Si tu ne sais pas que faire jeudi je serai à Rambouillet chez une amie qui a la gentillesse de me recevoir avec toutes mes broderies je te mets l'invitation et lundi prochain c'est à Strasbourg que ça se passe et le 1er décembre à Marseille et le 11 décembre à Clamart !

invitation RbtH15

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aimerai avoir des détails sur le sac à bottes, le prix, la taille. <br /> <br /> Je vous remercie. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
bravo, tes tabliers sont EXTRA....tu as beaucoup de talents et d'humour !<br /> <br /> Longue continuation à la Zouaverie...belles ventes et 1000 bises !
Répondre
S
Il y a de l'activité à la Zouaverie ! Je n'en doutais pas malgré ton silence sur le blog !!!!<br /> <br /> De jolies réalisations !
Répondre
C
bonjour Fanny,chouette un post!quelles couleurs de serviettes de table as tu en stock pour compléter ma série de 6 grises à coeur vendéen?suis in love avec ta veilleuse de Noël!
Répondre
M
Pour tenter de gagner une aquarelle et un pochon, rendez-vous sur mon blog : Marie sur le rivage. Bonne chance !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité