Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 avril 2011

Dans la valise....

......j'ai bien dit dans LA valise et non pas dans MA valise parce que dans la mienne, enfin celle de ma charmante progéniture, lorsque je pars en vacances chez mes parents il y a beaucoup de vieilles fringues qui ne craignent plus rien ni les arbres, ni les constructions de Loulou et donc le "ciment" qu'il faut fabriquer, ni le sable ni l'herbe qui tâche ni les cueillettes de toutes sortes ni les chutes de vélo, ni.........enfin la liste est aussi grande que l'imagination de la dite progéniture! Bref, chez mes parents je cultive l'art de l'amortissement total des fringouilles plus vraiment pimpantes et me débarrasse du même coup de pas mal de noeuds au cerveau que peuvent engendrer certaines tâches et surtout exit le repassage!!!! THE bonheur des vacances!!! Bah oui, je ne vais quand même pas perdre mon précieux temps de légumage à un bouffe temps aussi peu passionant!

Donc, ma valise n'étant pas vraiment passionante, je vais vous montrer 2, 3 fringouilles qui ont trouvées leur place dans la valise d'une gentille Maman pêchue!

D'abord, pour sa jolie minette de 18 mois un bloomer à pois et 2 petits hauts pour aller avec! Et oui, une Maman prévoyante et qui table sur un bloomer porté 2 jours mais qui ne se fait aucune illusion sur la propreté éclatante du dit petit haut à la fin d'une journée!

 

haut___bretelles_et_bloomer

 

 

guimpe_et_bloomer

 

Et pour son little boy à la bouille de fripon une tunique avec une étoile dans le dos! Il parait qu'il était tellement fier de son étoile qu'il l'a embrassée!!!!

tunique__toile_devant

parementure_tunique__toile

dos_tunique__toile

 

Et puis, parce qu'il ne faut pas s'oublier non plus, cette gentille Maman s'est offert une p'tite robette toute légère! Aller hop soleil QUI CHAUFFE tu reviens parce que ces p'tites fringouilles estivales nous appellent à cors et à cris et que nous on veut les porter!!!!!

 

 

robe_Marie

encolure_robe_marie

Donc, sur ces quelques mots je souhaite une bonne suite de vacances aux parisiens, un bon début de vacances aux autres et plein de courage à ceux qui doivent encore bosser!

Publicité
Commentaires
J
>Je découvre votre blog, très très joli...<br /> Bravo pour tout ce que vous faites !
Répondre
A
Elle est joliment remplie la valise!!<br /> Bisous et bon weekend à tous les 5 et demi!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
De belles créas!!pour de jolies et douces vacances!!bises!
Répondre
A
Tu étais bien joliment munie en tous cas pour faire plaisir !!<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques à venir ! :D
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité