Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
22 mars 2011

Le printemps est là.....

.....quel titre original!!!!! On voit que la Mère Zouavette à les neurones qui chauffent sous ce soleil encore doux!

Donc, mélangez un bon soleil réconfortant, les lunettes de soleil de sortie, les jeux dehors après l'école, la 1ère salade composée de l'année, une petite peau toute palichone mais qui ne demande qu'à picoter sous les chauds rayons.

Une fois que la préparation est lisse et homogène, allez voir votre Maman avec une bouille à bisouiller (sauvagement), une chute de tissu dont votre Maman ne sait pas que faire et  pil poil de la hauteur qu'il faut (et ce qui est bien c'est qu'à croi zan une mini chute suffit!) , de la dentelle et demandez lui gentiment de vous coudre une jupe qui danse....

Laissez, votre Maman tranquille une petite heure le temps que ça chauffe un peu sous la MAC et que les coutures soient bien applaties au fer, présentez lui votre bedon tout rond qu'elle mesure l'élastique et puis zou à bas les chaussures, les collants, le pull et enfilez cette jupette de danseuse faite en un rien de temps, demandez à Maman  de monter le son et c'est PARTIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pose_sage_

 Mais non ma Douce, là ça ne fait pas vrai, ça ne fait pas du tout photo de la real life de la maison....pffff personne ne te croit en plus!!!!

 

Chipette_qui_gigotte

Ah bah voilà, ça gigotte tellement que les photos sont floues!!!! Beaucoup plus crédible tout ça!

Chipette_qui_danse

 D_tails_jupette_ray_e

Et vous savez quoi? Lorsque j'ai vu le temps qu'il lui a fallu pour s'habiller et bien je suis encore plus impatiente de passer aux vêtements d'été....vachement plus fastoche cette histoire là!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
superbe , eh bien ta petite cigale , est fin prête!!
Répondre
N
cet après-midi, la tenue serait idéale pour venir voir les lutins : grand soleil pas un nuage et pas de vent... je suis moi même pieds nus et les mains dans la terre pour planter mes soucis, mes pieds de fraises et de tomates !! Que du bonheur !
Répondre
A
Les jolies coutures de sa Maman semblent faire des miracles sur le moral de cette petite puce !!!
Répondre
M
oh oh oui vivement l'été! la dentelle = ze détail qui change tout :)
Répondre
T
c'est très joli avec cette petite dentelle!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité