Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 mars 2011

Un gros chagrin....

 

.... ces derniers jours ma Chipette, ma Douce d'amour a un gros chagrin....un très gros chagrin difficilement consolable....tellement gros que ma Douce-Dodue en a même perdu l'appétit durant 2 repas et ceux qui connaissent ma Dodue savent son amour pour son assiette et le plaisir qu'elle éprouve à manger....se mettre à table est toujours une fête pour Elle!

Un chagrin qui nous a pris de court mon Ténébreux et moi car nous ne nous y attendions pas....nous n'imaginions pas que cela la toucherait à ce point, nous n'avions pas pris la mesure de tout ce qui se passait dans sa petite tête de croi zans.... ses réflexions de petite fille nous ont désarçonnés.....je vous assure que ça mouline sec là haut et pas qu'à court terme!

Bref, cette petite fille il a fallu la consoler avec force câlins et mots d'amour, la rassurer, qu'elle sente bien tout l'Amour de nous ses Parents mais aussi de ses Frères....nous qui représentons les Piliers de son quotidien de Petite Fille...

Une Amie a eu une attention touchante pour Elle en lui offrant un joli bracelet...merci Cécile! Cela lui a fait très plaisir et elle en a bien compris le sens de ce joli bijoux...

Et puis ma Douce est une petite fille, une vraie fille qui aime les robes, la musique, danser, les barrettes et surtout elle aime la Vie, elle aime rire et virevolter, Elle qui a déjà connu bien des épreuves pour son jeune âge, cette bûche qui barre un peu son chemin en ce moment et bien nous l'aidons à la pousser pour qu'elle retrouve son sourire permanent, cette joie de vivre et que ce vilain nuage qui revient régulièrement voiler son regard, qui sème encore des larmes dans ses yeux disparaisse... De toute façon, ce gros chagrin va guérir et dans quelques mois ce ne sera que de la JOIE ça c'est sûr et certain!!!!

Et donc, ma jolie minette je lui ai cousu une robe, une jolie robe qui tourne, une robe de fille avec du rose, une robe qui la rend belle à bouffer!!!! Loulou a même eu la délicatesse de lui dire qu'elle était trop migonne habillée comme ça....compliment bu à sa juste valeur par sa petite soeur!!!!....pfffff....une vraie fille celle là!!!!! (fille de sa Mère dirait mon Ténébreux!!!!)

 

planche_robe_dos_nu

Gros_plan_dosGros_plan_noeud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

devant_robe_flou

 

Vive_la_vie_

Et toute la famille zouavette le clame haut et fort : "VIVE LA VIE!!!!!".....foi de Nous!!!!!

 

Et puis, vous avez vu ce qui a refleuri dans les cheveux de Douce.........son fidèle noeud rose a retrouvé sa place!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fanny,<br /> Peux tu me dire quelle est la longueur de l'élastique que tu as mis dans la partie dos?..je suis en train de coudre ce modèle..et le japonnais..je n'arrive pas à lire!Merci..grosses bises! Céline
Répondre
B
c' est a croquer tout cru ce p'tit dos ...
Répondre
B
Ben notre dodue nationale qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Un autre p'tit gars qui pointe le bout de son nez, ou une autre chipette qui va lui "piquer la place" ? Ca ne risque pas, une zouavette comme elle, y'en a pas 2 !<br /> Grosses bizzzzz, les filles !<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
M
j'aimerais bien avoir ce patron...! de gros bisous pour ta minette, c'est dur de voir nos enfants emplis de chagrin, surtout quand c'est sur la durée... en tout cas elle a l'air d'etre entourée par une famille formidable! de grosses bises à cette pitchounette si craquante!
Répondre
A
ça me fait de la peine ... mais y'a un "happy end" :)<br /> et vous êtes là pour elle !<br /> à bientôt et bravo pour la robe
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité