Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
18 janvier 2011

Bien dans ma robe!

Je crois que l'on ne peut pas dire autre chose de ma chipette.....les photos parlent d'elles même!!!!

Bref, une robe pour ma Douce, je commence à préparer la garde robe d'été mais celle ci, je me le suis promis, sera moins garnie que les autres années car de toute façon, la demoiselle va devoir partager son armoire!!!! Quoique....je dis ça.... mais si ce bébé est un 3ème garçon...;j'vais sans doute avoir du mal à tenir cette (bonne) résolution il faut quand même être lucide!

Donc, cette robe est partie du patron de la robe trapèze des intemporels un peu modifié.... idée qui m'est venue comme une envie de ....biiiiip!!!! en allant à la boulangerie dimanche en fin d'après midi. Un bout de tissu rose que j'avais envie de liquider, juste de quoi faire une robe toute simple mais sans parmenture et n'utiliser que les fournitures existantes... bref, en gros vider un peu le stock!!!! (t'as vun un peu mon Ténébreux comme je suis raisonnable) .

Deux baguettes et 2h plus tard, la dite robe est finie, la chipette enchantée et les frères.....jaloux "c'est pô juste vous cousez toujours pour les autres et jamais pour nous!"
Z'ont pas tord, j'ai promis de me racheter et j'ai même des idées pour joindre l'utile au plaisir de mes zouaves....y'a plus ka....

Je crois que je fais concurrence à PB pour le confort des vêtements parce que là, y'a pas de doute on peut gigoter à l'aise!!!

robe_pli_creux_rose_port_e
robe_pli_creux_rose_finitions_port_e
Robe_pli_creux_rose_finitions
robe_pli_creux_rose_portrait

Et voilà, rien de bien sorcier, du joli biais, des plis religieuses, de la dentelle et le tour est joué! Bon, tout ça n'a pas libéré beaucoup de place dans le placard magique mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!

Et, ça va, vous n'êtes pas trop fatiguée de l'avoir vu gigoter comme ça parce que elle.....pas du tout!!!! Increvable la bête quoique ...quand la fatigue est là....elle est bien là et bonjour l'humeur de dogue qui va avec!

Publicité
Commentaires
D
j'aime énormément la finition du bas de la robe...
Répondre
L
Très jolie création !<br /> <br /> Je vous annonce l'ouverture de la nouvelle boutique en ligne des pyjamas l'orangerie. Les modèles sont différents de ceux proposés lors de ventes privées. De jolies gammes pour enfants sont disponibles et la qualité reste la même. <br /> <br /> A bientôt, et en attendant, bonne continuation !<br /> Ah, voici l'adresse http://www.pyjama-orangerie.com/
Répondre
M
elle est ravissante, un rose vif comme ta puce!!!
Répondre
M
Ouais, ouais, tu peux crâner, la Douce ! mais je sais que les photos de ta coupe de cheveux faite par tes frères ressortiront le jour de ton mariage ... et là, tu feras moins ta fière ! et toc ! (jalouse, moi ? même pô vrai !)<br /> PS : c'est quand la 2eme echo ?
Répondre
S
Sûr, elle est plus en forme qu'aujourd'hui!<br /> C'est très sympa d'avoir fait le crochet chez Cécile! Deux belles rencontres!<br /> Partante pour une virée filles. Sans microbes!<br /> A très bientôt.<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité