Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
25 janvier 2011

Et bla bla bla et bla bla bla....

Pourquoi ce titre?
Parce que!
Parce que quoi?
Parce qu'il y a un peu de tout, un peu de rien, de la couture (ouf!) et une life very passionnante....

Donc, la couture pour commencer, il faut savoir être sérieux dans la vie!!! Ma 10ème chemise à lavallière!!!! Oui Mesdames, ce modèle vous plait et vous avez bien raison car il est CANON et moi je ne me lasse pas de le coudre et....de le porter!!!! Je songe même à une adaptation pour gros bidon...mais bon, je vous parlerai plus tard de ma garde robe de grossesse....


Chemise___lavalli_re_lib_gris_de_pied

Chemise___lavalli_re_lib_gris
Donc dans un tissu qui a tout d'un liberty chéri, la douceur, la finesse et de jolis dessins....

Et puis, depuis mercredi dernier j'ai une nouvelle copine.....une surjeteuse!!!!!! Voui Mesdames!!!!! Même que c'est mon cadeau de remerciement des filles que j'aide en couture tout au long de l'année  (MERCI les filles) ET mon cadeau d'anniversaire de la part de mon Ténébreux .....mon anniv est en juillet mais bon il faut, quelquefois, savoir être patient....

Bref, ELLE surjeteuse et moi nous étions super copines jusqu'à ce que des petites mains aient décidé de "couturer" elles aussi....je n'ai plus qu'à me repencher sur la bête et ses réglages.....

Quitterie_couture_1

Quitterie_couture2

Voilà donc ma Chipette en train de "m'aider" à couturer une robe pour sa poupée Kervoyal (nom d'un bled où nous passons des vacances....ne me demandez pas pourquoi elle a choisi ce prénom!!!).

Et puis, parce qu'il faut bien se moquer de soi-même de temps en temps, j'ai osé vous parler de destockage de tissus la semaine dernière, j'ai donc fait un rapide calcul....la semaine dernière, j'ai utilisé....4m30 de tissus et......acheter......hum hum....13m de tissus!!!!! Moi je dis heureusement que j'ai eu le temps de coudre un peu parce qu'autrement je vous raconte pas le sur-stock!!!!!

armoire___tissus_janv11

Bon, mon Ténébreux à la sagesse de se passer de commentaire....et je pense qu'il n'a pas tort ...est-ce que je critique sa ses addictions moi!!!

Publicité
Commentaires
C
avec cette nouvelle machine , je pense que tu vas m^me manquer de stock...<br /> bonne journée
Répondre
C
bonsoir fanny !<br /> ta sympathique visite me permet de faire une petite ballade chez toi....<br /> toutes ces couturières hors pair, ça me donne des complexes graves....<br /> bravo pour toutes ces jolies réalisations, avec ou sans l'aide de tafille !!!<br /> @u plaisir de te lire ici ou ailleurs,<br /> bonne soirée,
Répondre
P
Pas mal la photo. Elle m a bien fait rire. Je me disais que le haut en blanc avec un jean et une paire de botte, ca devrait rendre plus tot pas mal ! J en veux bien un.
Répondre
D
Trop la la classe la surjet' !!<br /> Bisous et bon WE ;)
Répondre
A
canon cette chemise!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité