Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
10 janvier 2011

Un tout petit peu de tissu....pour le vêtir....

....et oui, ce pauvre bébé risque d'être tout nu si je ne me mets pas à coudre un peu pour lui....1er bébé d'été à la zouaverie!!!! Parce qu'il y en a qui font fort et qui ont un enfant à chaque saison comme ça à chaque fois y'a rien !

Donc, en attendant d'avoir les dernières mesures nécessaires pour mes commandes hop là vite fait un ensemble pour le lutin (ou la lutine) donc, du beige et du blanc....du neutre tout doux pour accompagner les premiers sourires aux anges.... Les zouaves sont donc persuadés que ce sera un p'tit frère parce que Maman a cousu du MARRON! Vous pigez rien les p'tits gars d'abord, on ne dit plus marron on dit.....chocolat et puis c'est du beige heu.....non....du taupe.....non.....du beige!

Parce que FORCEMENT pour une fille ça doit être rose et toutes les autres couleurs pour les garçons.....c'est simple, c'est binaire, y'a pas à tortiller foi de zouaves!

ensemble_beige_et_blanc_b_b_
ensemble_beige_d_tails
b_guin_beige_et_blanc
b_guin_beige_blanc_r_versible

Donc, pas de jolies mailles à l'endroit, mailles à l'envers par ici pour joliment finir cet ensemble car je ne sais tout simplement pas tricoter! J'aimerais bien mais pas le temps d'apprendre puis de tricoter....faut choisir.... Et puis les pulls, peut importe la saison ça je peux recycler ceux des grands et ils sont tous blancs alors no problemo!!!

Et pour le fun, la (enfin une!) petite histoire rigolote et attendrissante de la semaine dernière et ce coup ci cela ne vient pas de Loulou!
Mardi soir, en rentrant de l'école, au moment où j'enlève mon manteau Douce me regarde horrifiée "mais enfin Maman vous zêtes folle!!!"
"Dis donc, tu ne me parles pas comme s'il te plait!"
"Mais...... et elle tire comme une folle sur ma ceinture....vous églanguez le bébé!!!!"

Va falloir qu'elle comprenne que le dit bébé est bien au chaud et à l'abri dans son court bouillon et que je ne l'étrangle pas car la ceinture ça protège bien des courants d'air!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bien chic ce futur petit zouave!! bravo
Répondre
P
suuuuperbe!!
Répondre
M
Bravo Mme Chipette, ce petit ensemble est craquant, ravissant ... et ce béguin... hummm trop mimi !!! beau beau travail !!! et le court bouillon et églangué... hihiihihihiiihiihiih
Répondre
M
Trop joli ce petit ensemble!<br /> Dis, viens voir un peu chez moi toi! Apres avoir "églangué" le bébé dans ton ventre, tu pourras peut être l'enfermer dans une valise à sa naissance!!!!
Répondre
S
Merci encore!<br /> ....Pareil pour la jupette en cuir...Mais je n'ai pas trouvé dans mes cordes....Je me contenterai du blouson! Un bel achat!<br /> ....Pour les bd....J'ai pas fais d'affaire! 6 livres achetés....Mais bon, ils ont été très sages!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité