Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 janvier 2011

Une belle année qui s'annonce.....

.....oui, je vous souhaite à toutes (quelques doutes sur l'éventualité de lecteurs masculins....si il y en a au moins un qu'il ose et me fasse signe!!!) donc, je vous souhaite une merveilleuse année 2011. Qu'elle déborde d'énergie, de sourires, de joies, de bonheurs, de bonne humeur, qu'elle pétille et respire la bonne santé, qu'elle soit créative et reposante (ou pas trop fatigante....soyons réaliste), qu'elle vous permette 1000 découvertes et retrouvailles bref, une excellente année , un super cru comme on en rêve!

Ici, l'année commence rondement, non non pas de malade pour le moment (toujours mon côté réaliste), un début d'année où nous profitons de nos nuits encore calmes avant les nuits agitées des débuts, ces semaines où je rentre encore dans mes jeans (merci les tailles basses) mais où les ceintures sont appréciées car elles évitent les courants d'air entre le jean et le pull qui remonte (huuuummmm sexy tout ça!), un début d'année où cette vie commence à se voir et à se sentir aux légers mouvements si étranges et agréables, un début d'année où l'on se remémore avec nostalgie et impatience cette petite tête au creux de l'épaule, ce petit corps tout chaud blotti contre soi, cette menotte qui sert notre doigt, les sourires aux anges et l'odeur de lait caillé....
Cette année sera forcément magnifique puisqu'elle agrandit notre Famille même si nous savons qu'il y aura des moments difficiles, des moments de fatigue et de découragement,...

Cette année commence joliment avec l'annonce des fiançailles de ma filleule...

Cette année sera belle pour tout le monde parce ce que c'est comme ça et na d'abord!

ventre

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog aujourd'hui, je le garde dans mes favoris, et toutes mes félicitations pour ce futur bébé. 4 c'est merveilleux, nous avons doubler ce nombre en 2010 chez nous.
Répondre
P
Jolie ceinture en liberty pour entourer ce petit bonheur qui grandit!<br /> FELICITATIONS!
Répondre
A
Quelle merveilleuse nouvelle !!! Voilà une année qui s'annonce bien... Douce et heureuse année à toute votre famille...
Répondre
C
eh bien mes meilleurs voeux pour cetet année pleine de promesses!
Répondre
V
Quelle belle nouvelle!! Félicitations, 2011 s'annonce bien!! bises
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité