Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
22 décembre 2010

Echarpes et foulards...

....pour lutter contre le froid et la neige?.....euuuuh non je n'aurai pas cette prétention car pas assez chauds mais......par contre ils sont parfaits pour agrémenter une tenue!!!!!
Et puis, et puis ces foulards plairont aux petites filles à qui ils sont destinés car j'ai rempli 2 critères TRES importants aux yeux de ces 2 minettes qui se respectent et que je connais bien : il faut 1)-du rose, 2)- du kibrille.
Du kibrille?
Tu vires pas dans le kitschouille quand même?....
Mah non, vous me connaissez....un modèle de bon goût voyons, jamais une faute, jamais d'assemblage improbable, toujours le bijoux qui va bien, le maquillage parfait et j'oubliais, très important ça aussi : des ongles toujours parfaitement manucurés.... Bref, je trouve ces petits foulards parfaits pour des petites filles (d'ailleurs j'en ai mis un à ma Dodue pour faire des photos mais sa réaction de "cèpourmoiyoupij'legarde" m'a vite fait changer d'idée et mon p'tit ange a été remis à contribution!!!!!
Sacrée Dodue, bien la fille de sa mère (j'avais acheté un chèche à pompons pour ma filleule pour son anniv' et l'essayer c'est l'adopter si vous voyez ce que je veux dire.......Flo si tu passes par là sache qu'en plus je n'ai AUCUN regret!!!!!)

Bref, tout ça pour dire que nous avons des amis qui nous quittent pour partir vivre loin, très loin....à Washington!!!!! Et cet après-midi, mon Amie organise une fête avec tous les amis de ses filles pour un bel au-revoir! Donc, un p'tit rien du tout pour chacune de la part de mes zouaves et de ma chipette s'imposait!

foulard_rose_p_le__toile_argent_e

foulard_fushia__toile_argent_e
ça c'est pour les filles!

foulard_gris_petites__toiles

foulard_gris_petites__toiles_doublure
et ça c'est pour Anne-Sophie!

Petite précision quand même, tous les appliqués étoiles les 2 gros et les petites étoiles résistent aux lavages à 40°!!!

Sur ces quelques mots, je vous souhaite de très joyeuses, belles, familiales et saintes fêtes de Noël! Et à l'année prochaine pour de joyeuses retrouvailles!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis curieuse de savoir avec quoi tu as fait ton étoile ? Je me suis mise aux transferts mais ça finit par s'effacer au lavage. Quel est ton truc ? (si tu acceptes de partager tes idées couturesques)
Répondre
A
une belle année à vous !!<br /> bises
Répondre
M
Superbes ! Bises.
Répondre
M
Belle et douce année 2011
Répondre
A
De "bonnes étoiles" qui ont été bien acheminées, j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Entre deux fêtes, je t'embrasse et te dis à 2011 !... et même que ça va arriver très vite,<br /> n'spa ?!! ;-))
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité