Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
29 avril 2014

Vacances en veille ...

Veille des vacances...

Vacances éveillées...

Vacances je surveille....

Vacances je veille !

Bref, les vacances furent reposantes , joyeuses et pleines de belles rencontres lors des 2 ventes de Nantes et Toulouse  ..... à refaire !!!!

Des vacances en famille où nous avons pu profiter des uns des autres, visiter, jouer , prendre notre temps  , quitter ses couches pour Chevalier Minus (j'ai aodré sa mine surprise et sa réflexion lorsque je lui ai mis son 1er caleçon ... mon p'tit bonhomme met sa main sur son "matos " et me dit "Oh tout nu zizi?!!!!" ... moi ça me fait fondre et hurler de rire !!!) , nous avons aussi profiter du beau temps de la 1ère semaine ce qui m'a valu d'arriver à la vente sur Nantes avec le nez bien rouge de celle qui a bien légumé dans sa chaise longue !!!

Mais les vacances sont finies pour nous , maintenant il faut que je me remette à mes jolies commandes qui m'enthousiasment mais avant ça, j'ai préparé un colis parti pour ....... Strasbourg ! Alors, voilà les filles de par là bas, lundi (jusqu'à 22h pour celles qui travaillent) et mardi une jeune Maman super sympa vous accueille chez elle pour une vente sur le thème des fêtes de la foi , il y aura des merveilles .... je me serais bien glissée dans mon colis !

Alors ,alors qu'ai-je préparé ?

Des serviettes de table ..... que j'ai oublié de prendre en photos (à l'arrache pour la levée de la Poste ? ..... qu'allez-vous imaginer là .... si ce n'est la vérité !)

Et bien sûr, des veilleuses dont quelques nouveautés ..... que j'ai prises en photo !!!!

Je vous montre ?

1-veilleuses 23Veilleuse catho ailes d'ange, ange de Tante Menoue

 

1-veilleuses 24Veilleuse catho étoile St François d'Assise (dessin exclusif de Dame Carabosse pour Z&C) numérisation DMDD

 

1-veilleuses 25Veilleuse catho nuage Sainte Famille (dessin exclusif de Madame Carabosse pour Z&C) numérisation DMDD.

 

1-veilleuses 26Veilleuse catho nuage médaille Vierge à l'Enfant.

 

1-veilleuses 27Veilleuse catho nuage Vierge dessinée par Tante Menoue numérisation Un jour chez la Marquise.

 

1-veilleuses 28Veilleuse catho étoile Vierge à l'Enfant.

 

1-veilleuses 29Veilleuse catho ailes d'ange ange priant à genoux  dessin exclusif de Madame Carabosse pour Z&C , numérisation DMDD.

 

1-veilleuses 210

Veilleuse catho étoile Vierge couronnée motif DMDD.

Ce qui donne en résumé :

 

1-veilleuses 21

1-veilleuses 22

1-veilleuses 211

Toutes les combinaisons sont possibles et imaginables , à vous de créer votre propre veilleuse en choisissant la forme de la veilleuse, la couleur du tissu de fond, la broderie et la couleur de celle ci, ajouter un prénom, un mot , une phrase ..... laissez parler votre imagination pour créer LE cadeau personnalisé pour les fêtes de la foi , les naissances , les anniversaires !

Il n'y a aucun fil électrique visible , et les veilleuses fonctionnent avec 3 piles LR6 .

Pour finir ce très long post, je partage avec vous 2 photos des veilleuses que des bébés ont reçues en cadeau de naissance ... Merci les Mamans  vos photos me font très plaisir !

V__3F78

V__FA0A

Si vous êtes intéressée par la vente sur Strasbourg la semaine prochaine n'hésitez pas à me demander l'adresse ainsi que les horaires .

Vous pouvez consulter dans le post it express (colonne de droite) les différentes dates des ventes à venir .

Bonne semaine et bonnes vacances à ceux qui y sont encore !

Publicité
Commentaires
M
Elles plus que superbes!!! Et dire que je vais baver devant pendant 2 jours...
Répondre
A
Tu m'en as parlé, tu les a faites.... et superbement faites même!!
Répondre
M
très mimi les bébés!!<br /> <br /> Bonne reprise alors!!<br /> <br /> ici point de vacances ouf aujourd'hui je ne bosse pas;--)
Répondre
C
J'aime beaucoup les veilleuses avec Liberty! Félicitations!<br /> <br /> On tente de se voir en mai puisqu'on peut "faire ce qu'il nous plait"! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme d'hab c'est magnifique ;-)
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité