Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
15 février 2014

LUNDI

Il y a un truc dont il faut que je vous parle les filles !

Si vous êtes en Bourgogne lundi .

Dans un certain coin de Bourgogne.

Du côté de Dijon plus exactement

......

Que vous voulez rire

jacasser

vous émerveiller

faire de belles rencontres

dépenser quelques sous

ou être très raisonnable et simplement admirer

passer un bon moment

et bien je peux vous donner une adresse du tonnerre  !

Une adresse où vous pourrez vous régaler de ces merveilles :

 

Marque-page

détail ronde des marque-page-2

 

Bijou de sac rubans et plumes-1

Bijou de sac London

 

Les portes clef et marques page de Fantaisies de Cire Constance

Photos venant de son blog.

Il y aura aussi les cartonnages de Bernie qui est tellement forte en cartonnage qu'elle a même fait des livres !

Je vous l'ai dit il y aura du beau, il y aura du lourd !!!!

 

1125005-le-cartonnage

 

Mais, notre hôtesse a de très grands bras et un coeur immense alors elle a aussi fait signe à Laetitia !

1. Foi, Espérance et Charité (Ancre)

Boutons de manchette Betsy Porcelaine

 

Les Bracelets Pour Tous (the original !)

Photo de couverture d'album

Celles ci ce sont mon prochain achat, j'ai trouvé hier une robe pour les mariages de l'été , commandé LA paire d'escarpins sur laquelle je fantasme depuis 1 semaine reste le chapeau et la veste ou étole mais là ce sera du maison ..... reste l'inspiration à trouver .....

93189247

 

Ceux là je les ai et je les mets tout le temps !!!!

Mes 3 et 4 ce sont fait les dents dessus et la goutte est toujours impeccable !!!

Collier personnalis+®

ça c'est le cou de ma Maman photo d'il y a 1 an !

 

Et à cette fameuse vente qui aura lieu chez Camille vous y trouverez aussi de jolies tenues bébé confectionnées par Camille herself

ensemble estelle2

ensemble estelle4

 

Il y aura aussi des p'tites bricoles made in Z&C comme des foutas

1-P1030395

1-invitation Camille2

1-invitation Camille1

1-P1030398

des sacs XXL en fouta

1-invitation Camille4

Des trousses :

 

1-invitation Camille3

Des veilleuses :

 

90845114_o

veilleuse6

1-P1020844

 

et puis bien sûr des serviettes de table

1-P1030336

serviettes5

Voilà, voilà alors si cette promenade vous tente n'hésitez pas à me demander l'adresse de Camille !

Je vous embrasse et beau we ,ici ce sont les vacances qui commencent avec un lascar en moins parti chez sa marraine pour 3 jours de ski .

Et vous savez ce que m'a dit ma Vermine de fiston "yeah 3 jours de liberté sans mes boulets de parents et de frères et soeur ..... le bonheuuuuuuuur !!!!"

Ce qui ne l'a pas empêché de me faire un énorme câlin au moment de le laisser dans le train ni d'appréhender ce voyage seul ..... les boulets c'est quand même rassurant !!!!

Publicité
Commentaires
C
Une belle vente en perspective !!!
Répondre
F
Fanny, avez-vous une fouta grise avec une bande rose à tout hasard ?
Répondre
V
aaah faut que j'appelle Camille, pas pu y aller hier...Tout est ravissant. En mode curieuse, quelle sera ta robe pour le mariage? bises et bonnes vacances!!
Répondre
F
Toutes ces images donneraient presque envie de vivre à Dijon!! J'aime particulièrement les trousses.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Ahhh mais c est pas tout près la Bourgogne ! A quand une vente en Normandie ? Ou Lille ( prochaine destination car mutation de mon mari !!!) Tout est superbe ! Ça donne envie !! Belle journée a toutes !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité