Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
17 janvier 2013

Gris ....

du gris aujourd'hui mais pas comme le ciel qui est tout bleu avec un froid de gueux qui ne vous donne pas envie de mettre le nez dehors !

Naaaaaan du gris comme (une partie) de mes achats soldesques de la semaine dernière !

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé ce que j'avais trouvé ...

Curieuses vous?

Pfffff vous m'faites marrer !!!

Alors voilà, 3 paires de souliers chez l'ami Cyritruc ..... voui toujours le même ami mais que voulez-vous nous nous entendons bien  et on ne change pas une équipe qui gagne !

 

P1000251

Père Nono tu peux repasser quand tu veux nous sommes prêts !

J'ai été sage, j'ai abimée la voiture mais j'ai pas fait exprès!

Promis je recommencerai pas, ça coûte trop cher !

 

 

Et puis gris aussi comme la barboteuse cousue et brodée la semaine dernière pour mon P'tit Lord ....

 

barboteuse Briac

Le célèbre modèle Théotime de Citro, je le kiffe grave celui là..... j'adoooooooore !!!!

Derniers mois où mon P'tit Lord peut porter des barboteuses alors j'en profite !

barboteuse Briac3

Les gambettes en collant j'aime, j'aime, j'aime !

barboteuse Briac1

Lorsque je l'ai déposé à la garderie ce matin, les gentilles dames m'ont dit :

"ooooooh il est beau comme ...... un P'tit Lord!!!!"

Bah tient !

barboteuse Briac2

Celles ci j'ai pas pu résister je le trouve craquant.

Ne regardez pas que ces beaux yeux visez un peu la couronne brodée !

barboteuse Briac4

Et comme Maman est très occupée avec son apn je file faire une bêtise !

 

Et pour vous dire à quel point j'aime cette barboteuse :

 

Briac 1 semaine

A 1 semaine

 

P1110045

A 1 an cet été

le mieux c'est à poil sous cette barboteuse

ils sont à bouffer !

 

P1110047

Sur ces bonnes paroles les filles je vous dis tchao !

Je file faire la sieste

Non, non pas de 5ème en vue

juste de la fatigue

et comme je n'ai pas envie d'être désagréable avec les enfants ce soir je vais dormir un peu

!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon, ben, ça fesion un moment que je n'étais pas passée par là dis moi!!! tu es toujours aussi active et réactive!!! J'espères juste que les cinq heures de bbsit improvisées n'ont pas été pour une mauvaise nouvelle et que tout va bien! aller, je file à l'atelier... j'ai plein de crucs à faire!!! Sinon, as-tu reçu mon mail pour la housse de coussin tour eiffel?
Répondre
C
Très joli!!! en effet, ce modéle est craquant, ton petit bout aussi ;-)
Répondre
M
Comme le petit Lord est beau ... un beau mannequin !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop chou ton p'tit Lord ! Attention de ne pas lui "botter" les fesses - elles sont plutôt à croquer !<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *<br /> <br /> PS. enfin, ça remarche ! yesssss !
Répondre
C
A croquer ce petit bout et la barboteuse très réussie ! Je suis en train de faire la même en piqué blanc.Affaire à suivre...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité