Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 septembre 2013

BonneS fêteS !!!!

BonneS fêteS ?!!!!!

Mah elle nous veut quoi la mère Z&C?

Vous dire que c'est sa fête?

Non, non non ce n'est pas ça !

Vous dire que c'est la fête parce que les enfants ont repris l'école?

ça pourrait être ça sauf que la fête de la reprise est largement tempérée par la défaite des réunions, courses et autres inscriptions ..... aaaahhhh septembre est aussi sans pitié que juin !....

Donc, vous vous souvenez avant la trève estivale je vous avais dit que j'avais 153498 trucs à vous montrer ... alors je m'y mets  .... mais doucement ...

Alors, pour commencer, parce qu'il faut bien trouver un truc pour commencer et bien je vais vous parler de la fête des Mamans et de la fête des Papas !

Yesssss!!!!! Bon j'me dis que ça va peut être vous donner des idées pour dans quelques mois .....

Alors, pour ma Maman une série de serviettes brodées (elle en rêvait !), alors je vous les montre ici mais pour de vrai de vrai elles sont encore sur ma commode et non dans son armoire à linge car je les ai brodées la semaine dernière .... oui oui quand je vous parle de retard et de loose ce ne sont pas des cracks !!!!

En plus, il va falloir que je dise à ma Môman de venir par ici si elle veut voir à quoi ressemblent ses serviettes .... je ne lui ai même pas envoyé de photos .... la loose jusqu'au bout .... j'assume !

 

cadeaux fêtes père et mère2

P1020324

cadeaux fêtes père et mère1

P1020309Motif fleur de pissenlit de la Cocotte à carreaux

 

Pour ma Belle-Maman, point de serviettes , son armoire à linge déborde littéralement ... j'ai tâté le terrain !

Alors, j'ai pensé fouta et je crois que j'ai bien pensé ... yeah ! C'est vrai autant faire un cadeau qui fait plaisir et sert ! Le truc le plus compliqué dans l'histoire a été de se remémorer les maillots de bain de Jolie-Maman histoire que la couleur de la  fouta ne jure pas ..... oui .... sens du détail je sais ....

 

P1010330

 

Et pour les foutas des hommes de plus de 60 ans (et même de n'importe quel âge en fait !) pas toujours facile de trouver la bonne broderie alors j'ai opté pour les initiales encadrées !

 

P1010134

 

P1010135

Photo prise alors que la fouta était déjà emballée....

 

Et mon Ténébreux alors? pas de cadeaux?

Maaaah si et même si nous étions (et sommes toujours !) en plein travaux ,  pas d'outillage non, 2 trousses pour ses déplacements pro, une de toilette et une à cirage  .

 

cadeaux fêtes père et mère

Pil poil la taille de sa bombe de mousse à raser !

P1010227

 

Et, vous vous souvenez de mon pauvre Marcel esseulé qui transpirait entre carton et plastique pendant que ses potes mordaient la poussière à pleines fibres ?

Et bien il l'a eu son roadster et je peux vous promettre que ses fibres à lui aussi sont mises à rude épreuve ..... foi des tâches sur la photo ..... et la journée n'était pas finie !!!!

P1010219

Publicité
Commentaires
L
Ben c'est enfin moi ! Que veux-tu, y'a pas que toi qui a les privilèges des réunions & co ! Et non, pas de jalouses ! Tes serviettes sont vraiment super - encore mieux que ce que j'avais imaginé j'avoue ! Hmm, une super idée de cadeau ça ! Mais mon p'tit coup d'coeur revient à la "trousse à chaussures" ! Wahou, mais c'est top, ça ! THE cadeau de Noël tu veux dire ! Vas-y, tu peux foncer, je pense que si tu t'y mets maintenant, tu devrais réussir à faire assez de stock pour contenter tout le monde. Parce que des commandes, va y'en avoir ma p'tite dame ! Et puis tant pis pour toi, tu n'as qu'à pas faire des cousettes si chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
V
Bonsoir Fanny! Heureuse de savoir que les vacances ont été plus que savourées!! Et je crois que je vais me mettre à la fouta l'an prochain ( je me suis déjà mis aux Marcels cet été...) j'en profite pour t'annoncer que notre petit Arsène est né fin juillet, c'est le soleil dans la maison, enfin tu vois, dès qu'il y a un nouveau bébé on devient complètement gaga!! J' espère que tes loulous se sont fait à leur nouvelle école et toi à ton nouveau quartier ; ) bises!
Répondre
B
Tu mets quoi dans ton café le matin? je veux tes trucs, tous tes trucs cocotte ! Parce que là, avec un déménagement, des travaux et la rentrée, ma foi, j'en reste baba !<br /> <br /> (PS: et je veux bien l'adresse pour les serviettes de table...)
Répondre
D
magnifiques toutes ces créations, même avec un peu de retard tu as pensé à tout le monde et très joliment en plus !!! bravo et bon courage pour ce mois de septembre ...
Répondre
C
Aah, de nouvelles broderies si jolies, que d'idées !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité