Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 janvier 2013

Des pyj plein de vie !

Lors des dernières soldes (oui oui il y a donc 6 mois car demain c'est ma nouvelle journée soldes ...oh yeah !), j'ai acheté chez Cyritruc des T.shirt pour mes 2 grands en me disant que ça ferait de très beaux hauts de pyj, ne restait plus qu'à faire les bas...... et c'est chose faite 6 mois plus tard .... ça s'appelle de la RE -AC -TI -VI -TE !!!

 

P1000197

pyjamas garçons

Un appliqué étoile sur les fesses

Les boys ont choisi les mêmes tissus mais du fil argenté pour l'un et du fil ton sur ton pour l'autre.

Chui vraiment trop cool comme Maman leur laisser le choix quand même...

pyjamas garçons1

Oh tient un P'tit Lord qui se tape l'incruste

Loulou essaye de le virer discrétos mais il est pris en flag'....

pyjamas garçons2

Et là ça commence à dégénerer

"Ouh le bébé ilsuce son pouce!!!"

Forcément ça ne plait pas !

P1000208

Là, avouez que vous avez le même élan du pied que moi

Faut dire que c'est drôlement tentant cette cible !

 

 

P1000216

Vous pouvez nous racheter des T.shirt demain Maman?

Sont trop cool ces pyj !

On peut faire de la gym (ce sont des sarouels)

et même nos prouts sont à l'aise !!!

 

Sur ces belles paroles raffinées, j'ai la bénédiction de mes fils pour solder demain ....... si jamais j'avais eu un complexe ....profondément enfoui !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
complexée, toi ?? jamais ! Beaux, les Zouaves !
Répondre
F
J'adore, et pour une fois qu'on voit aussi tes Zouaves!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: petit mot pour toi sur mon blog ;-)
Répondre
C
Tu me fais trop rire ! <br /> <br /> Comment vas-tu ? Et ces soldes, alors ? raconte un peu tes trouvailles ! <br /> <br /> Plein de bisous, <br /> <br /> Je te souhaite une belle et merveilleuse année, je pense ne pas te l'avoir souhaité, je suis méga à la bourre... la grippe pendant les vacances, une semaine KO et du retard à gogo dans tout !<br /> <br /> Mille bisous tt doux et... vive les soldes ! :-)
Répondre
V
J' adore ces familles de garçons qui donnent de très bonnes idées aux autres mamans de garçons! Ça marche aussi pour le papa? ; )
Répondre
P
Hihi!!superbes trio de petits gars tout beaux!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité