Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 janvier 2013

Coussinade...

.... cette année ce fut une vraie coussinade pour Noël, ça se passe de commentaire  :

 

P1000114

Pour Alix la pré-ado !

P1000085

Alors là il y en a beaucoup car le rugby est un sport aimé par ici !!!!

P1000077

Pour Charles l'autre pré-ado !

coussins13

Et puis encore pour des pré ado .... c'est qu'ils grandissent les zouaves 

les chambres changent de déco petit à petit !

coussins12

Pour la fan de danse classique dont la chambre est toute belle toute neuve

j'ai récupéré un bout de ses rideaux pour son coussin !

coussins14

Lui, pas dur de deviner son sport fétiche !

coussins15

Pour les twins

Le coussin de Domitille est rose fushia

photos prises le soir...

P1110812

P1000036

Pour les expat' en Angleterre

P1000053

Pour ceux à qui les foutas faisaient plus

plaisir que les coussins

les Allemands !

 

foutas

P1000074

Et puis celle ci faite pour une amie avant les vacances

convenaient en fait à pas mal de personnes

alors zou refaite !

P1000075

 

Il me reste des déguisements à vous montrer mais j'attends les photos des Mamans parce que c'est plus sympa de les voir portés !

Mais je sais que la robe de princesse pour la filleule de mon Ténébreux à été plus qu'appréciée car il était hors de question d'aller se balader pour la miss : elle aurait été obligée d'enlever sa robe ..... et il y a des choses qui sont INENVISAGEABLES !!!!!

 

Et maintenant, je vous souhaite à tous une magnifique année 2013 débordante de tout ce que vous voulez le but étant que tout le monde soit le plus heureux possible !

 

keep calm

Photo trouvée sur Pinterest.

Les motifs de broderie viennent de chez DMDD, Planet appliqué et Bambins et Bobines.

Publicité
Commentaires
C
J'aime pas le tennis, mais le motif est particulièrement réussi!
Répondre
V
Très bonne année madame, à toi & à ta jolie famille!! Bravo pour cette coussinade trop trop belle, y'en a qui ont été gâté! Bizz
Répondre
C
en ce début d'année ma chère Fanny qu'as tu à nous révéler??? je viens de te taguer!!! merci qui???
Répondre
A
bonne année chère Fanny. Tu es toujours aussi douée en couture ! Bravo !
Répondre
A
sympa sympa tout ça !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité