Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
22 janvier 2013

Taguée...

Ces dernières semaines j'ai été taguée 3 fois !

Ouch !

J'aime pô trop les tag ...

Alors, je vais faire un pot pourri à ma sauce...

Je dois vous raconter 10 trucs sur moi....

Mais "moi" je ne suis pas très intéressante alors ....bof...

Alors je vais commencer FORT !

Je suis une FILLE !!!

Yeah ! ça vous en bouche un coin !

Oui mais une vraie fille qui aime le ROSE    , les robes, les jupes, les chaussures, le maquillage, les bijoux.

Une fille qui aime manger mais alors vraiment que ce soit du saucisson, du fromage, du chocolat, des bonbons, le cidre et la bière, les gâteaux apéro et les tomates chaudes de soleil avec des feuilles de basilic aussi chaudes que les tomates (et même vous ajoutez à ça un morceau de fromage de chèvre et je suis comblée..... là je m'y crois et j'en rêeeeeeeeve !!!) . Mon Ténébreux se plaint: je bouffe et je n'engraisse pas .... pas rentable cette affaire !


Une fille qui aime la fête, danser, la musique et chanter à tue-tête .

Une fille fidèle en amitié et qui apprécie la sincérité et la simplicité : se dire les choses simplement, tranquillement sans mensonge c'est quand même beaucoup plus simple !

Une fille qui adore les amis qui débarquent comme ça sans tambour ni trompette "dring dring est-ce que tu as le temps pour un thé?" Mah bien sûr que oui, ici tout le monde est le bienvenu, ma maison est dans l'état dans lequel elle est .... ma maison est une maison vivante pas une maison de magazine au joli papier glacé ! Si je suis pressée et bien je continue mon repassage en discutant.

 

Je suis aussi une fille qui aime les repas et les apéros comme ça qui se décident sur un coup de tête. Franchement une salade composée/charcuterie avec une bonne glace au dessert c'est quand même le top !Mais bon pas d'inquiétude une raclette est toujours la bienvenue en hiver !!!!

Je suis aussi une fille intransigeante, j'ai beaucoup de mal à supporter les personnes qui ne tiennent pas leurs engagements.... lorsque l'on s'engage pour une activité et bien on la mène jusqu'au bout et on va à toutes les réunions/rdv ...... un engagement, quel qui soit, demande des efforts et de l'investissement et du respect pour les autres personnes engagées elles aussi ! Voilà c'est dit !

Et puis je n'aime pas le bruit et les conflits et que l'on s'attaque à ma famille......

Voilà, pas mal de choses sur moi qui ne répondent pas aux règles des tags mais franchement je n'aime pas trop parler de moi et je ne pense pas que ce soit particulièrement intéressant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est drôle j'aurais pu écrire la même chose...sauf le coup de la fille qui bouffe & qu'engraisse pas, ça ça m'éneeeeeeerve!! ;-) bizz
Répondre
L
En conclusion : qui se ressemble s'assemble <3<br /> <br /> Bizzz ma belle,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
A
Pleine de vie, d'entrain, d'accueil et de générosité !! <br /> <br /> Et pour la raclette, j'ai même eu la chance de la tester !!! héhéhé ;)
Répondre
N
j'adore les portraits de blogueuses.... merci !<br /> <br /> je profite de ce coucou pour te glisser le lien vers le site de ma toute nouvelle activité : vente de cartes de correspondance chrétiennes pour les filleul(e)s... <br /> <br /> parrains/marraines qui veulent transmettre leur foi, par ici : <br /> <br /> http://parrains-marraines.com/
Répondre
C
c'est bien toi !!! pas d'entourloupe...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité