Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
9 mai 2012

Wiltshire

Après une nouvelle bannière....du liberty ici !!!! Et bé quel vent de folie !!!

Du Wiltshire.

Rouge.

Plusieurs mois que je l'ai commandé chez Dame Cousette.

Plusieurs mois que je l'admire, que je me demande ce que je vais ME faire dedans....

Faut qu' ça murisse chez la Dame.

Les vacances et son beau temps sont passés par là...

Quand je ne peux pas profiter de ma chaise longue et bien je fais la conversation à ma mac !

Et voici ce que ça donne ....

P1090705

Love

Love

Love

 

P1090706

LE rayon de soleil de la journée dans les yeux

Nouvelles chaussures

Je suis comme ma fille....frustrée de ne pouvoir les porter

Pas de collants dans les sandales !

Ce qui vaut pour elle vaut pour moi!

A ce rythme là pas de risque de les user

....

 

haut wiltshire Fanny

Encolure légèrement froncée

Manches passepoilées en marine devant et dos

Doubles manches papillon

Tunique légèrement cintrée

 

haut wiltshire Fanny1

Et voilà, contente de ma nouvelle tunique

de ma nouvelle jupe (Camaï...)

de mes nouvelles sandales

manque plus que le soleil

.....

 

A suivre un autre haut en lib' (toujours rouh lala.... celui là aussi ça fait plusieurs mois que je le couve du regard) et une jupe tout ça pour ma Pomme à moi....à moi ....à moi !!!!

Et puis la jupe j'vous raconte pas....pétard (pas le "juron", pétard pour de vari), cet été c'est colorblock la tendance non?  Et bien sur ce coup là je vais assurer.....enfin si le soleil me permet de me balader les gambettes à l'air.....

Publicité
Commentaires
F
JE vais aller faire un tour chez Camai... j'adore la tunique, les sandales (ou ou les sandales?!)<br /> <br /> Bravo... et çà y est le soleil est de retour!
Répondre
M
En effet, ça sera parfait quand nous aurons retrouvé le soleil. Et bravo pour cette nouvelle déco de blog, c'est chouette.
Répondre
D
superbe bannière (tu fais comment ?) et tunique à tomber dans ce Lib que j'affectionne particulièrement ! Bravo cocotte !
Répondre
A
Canon !!! J'adooooooore ce liberty !!!! <br /> <br /> Je te comprends, j'aime aussi couver mes tissus :-) <br /> <br /> J'ai hâte hâte hâte de voir la suite !!! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
A
Jolie la tunique... Hâte de voir la jupe !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité