Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 mai 2012

NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE!!!!!

Nouvelle quoi?

NOUVELLE BANNIERE !!!!!

Je suis trop fière!

Je crâne !

Mais ce n'est pas moi qui l'ai faite, je suis une bille en informatique.

Chacun ses compétences.

Chacun son métier.

Alors, comme j'ai la chance d'avoir une amie graphiste je lui ai demandé si elle pouvait me faire ça.

Elle a accepté.

Défi brillament relevé !!!!

Enfin, à mon goût.

Mon cahier des charges c'était quelque chose de simple, pas de chichis, du bleu ciel, du blanc , du plus foncé.

Enfin, tu me connais un truc qui me ressemble quoi !

Maintenant, DEBROUILLE TOI !

Elle m'en a proposé 4 j'ai choisi celle là et je suis RAVIE !

Allez faire un tour chez Sixtine car elle a beaucoup de talents dont 2 qu'elle montre bien volontiers, elle m'a "réconciliée" avec le scrap, je ne sais pas pourquoi mais je n'accrochais pas avec cette actvité mais elle, elle fait des trucs super !

Et puis, être invité à diner chez eux c'est un pur bonheur, s'abstenir de déjeuner et de goûter avant si on veut pouvoir TOUT savourer à sa juste valeur. Sixtine est un cordon bleu (avec des présentations qui déchirent et vous rassasient les yeux) et elle partage gentiment ses recettes.  Son fraisier....oh pétard son fraisier..... je le kiffe à mort son fraisier !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens faire un petit tour et en effet j'ai remarqué la nouvelle bannière ! Vraiment superbe ! Biz et à bientôt !
Répondre
P
Rhooo qu'elle est jolie cette new bannière :-)
Répondre
A
Superbe cette bannière ! Ca me fait rêver, mais je suis moi aussi une quiche en informatique, alors je me contente de peu... !!!
Répondre
C
Ouhhhhhhhh..mais j'avais pas encore vu..!! c'est canon! quel coup de jeune prend ton blog ! .. tu deviens très pro avec tout ça..c'est super chouette! bises!
Répondre
C
Et ben ! <br /> <br /> Quelle rapidité !!! A peine rentrée chez toi que nouveau post en ligne !! Et après c'est moi passe ma vie sur mes blogs ?!!!??! :-)<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot qui me touche beaucoup et à toutes celles qui ont laissé des comm' tout aussi sympas !<br /> <br /> Ce fût un plaisir de te rendre service. A toi qui nous donne aussi beaucoup !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité