Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
26 avril 2012

La petite fille frustrée

C'est l'histoire d'une petite fille qui a une trop chouette Maman ( ma Pomme en l'occurence) .

Une Maman qui lui a cousu une trop chouette robette toute légère pour bien profiter des chauds rayons du soleil.

En mars on y croyait à fond.

Donc ma minette a enfin la robe quasi de ses rêves.....une robe 2 roses....voui Madame.... 2 roses à la fois !!!! Si c'est pas la classe ça pour une petite fille !

Mais c'est là que vient la frustration, maintenant qu'elle a la robe de ses rêves, le temps n'est plus joueur.

Saleté de temps !

Temps de chien !

Temps pourri !

Mais ma minette est bourrique, l'autre jour elle a décidé qu'elle mettrait quand même sa robe.

Et toc pour le temps.

Même pas peur.

Même pas mal.

Ma Pomme est joueuse aussi. de toute façon je sais qu'elle ne tiendra pas longtemps. Sans le vent il ne ferait pas si froid que ça...mais mon Dieu ce vent !

Alors, cette petite fille, aussitôt sa robe enfilée (et les sandales qui vont avec.... des sandales toutes neuves et ne pas pouvoir les mettre c'est quand même terrible...oui, je refuse les sandales avec collants....j'ai un minimum de (bon) goût !) donc, cette petite fille fonce dehors pour ....danser !!!!

 

fanny24

fanny25

Youhou je vooooole avec tout ce vent

Regardez Maman il me fait basculer !

 

fanny26

Et mais Maman il fait vachement froid

Je rentre

 

fanny27

Vous ne m'attraperez pas !!!!

Tralalala !

 

fanny22

Bouhouhou j'en ai encore des frissons.

fanny21

Les détails

Biais fleuri à l'intérieur

Bouton de nacre

fanny2

recto/verso

fanny23

See you les filles

je file me changer

j'ai la goutte au nez maintenant

!!!!

Publicité
Commentaires
C
Canon ! Tant le modèle que le top model !
Répondre
L
Cette robe est ravissante et va à merveille à ta jolie chipette! Quel courage, une séance photo en extérieur en avril 2012..
Répondre
M
Elles sont vraiment craquantes, la robe et le modèle !
Répondre
D
Pauvre petite......qu'elle a de la chance d'avoir une maman aussi talentueuse ! et Merci pour ton petit com'
Répondre
A
Joli comme tout ce dégradé de rose et blanc !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité