Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
2 avril 2012

Nouvelle chemise

Ouh là, je voulais déjà me la faire pour l'été dernier celle là mais je n'ai pas eu le temps .

J'ai voulu me la faire pour cet hiver, j'ai laissé passer le coche.

Alors là, je m'y suis mise.

L'idée du noeud dans le cou vient d'un livre jap' mais autrement je n'aimais pas la forme de la tunique. Trop large. Trop évasée.Pas vraiment le style qui me va car je n'ai pas assez de carrure.

Alors, j'ai bidouillé à ma sauce et ça donne ça :

chemise noeud dans le cou

 

chemise noeud dans le cou1

 

P1090495

 

P1090497

 

P1090492

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
E
parfaitement ajustée, super sympa !
Répondre
L
Elle est chic mais aussi adaptée à un look casual! Donc je pense beaucoup de bien de ta jolie nouvelle chemise ;)
Répondre
L
Elle est superbe et d'un chic, bref tout ce que j'aime !! Tu aurais eu tort de repousser...
Répondre
C
très joli et très élégant!!! bravo pour ta bidouille, tu peux continuer et le décliner ds d'autres coloris!!! j'aime bcp ces plis devant et ce gros noeud très chic!! <br /> <br /> bonne semaine ste
Répondre
T
En blanc et avec un gros noeud .. ben ... même pas peur avec des enfants toi!!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité