Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
19 décembre 2011

Cape de pirate et blablabli et blablabla....

...Oui, blablabli et blablabla parce qu'il y a aussi un aperçu de la robe de princesse que ma fifille va découvrir au pied du sapin et une petite tranche de vie qui m'a attendrie....

 

Alors, en prem's une cape commandée pour un petit Paul, c'est mon Ourson qui s'est collé aux photos, il était ravi de poser pour sa Môman et a vite enfiler sa panoplie de pirate pour faire "pour de vrai"!!! Il faut savoir que mon Ourson vit déguisé, dort déguisé,raffole des déguisements en tous genres alors que mon Loulou a HORREUR de ça!!!! A tel point que je me suis payé la honte une fois....

Loulou, 4 ans à l'époque, est invité à un goûter d'anniversaire, tout le monde est déguisé sauf lui. Veut pas. A un caractère bien trempé le Loulou, si veut pas....veut pas!

La Maman qui reçoit lui propose gentiment de le maquiller....comme tous les enfants....réponse du Loulou "Nan c'est ridicule!"

Bref, pas la peine donc de demander à Loulou de poser en pirate alors que mon Ourson lui est ravi!

cape de pirate2

Pistolet et fusil en bois fabriqués par mon Ténébreux (je crâne, je suis épatée par son travail!!!)

cape de pirate3

P1080464

Appliqué tête de mort/sabres...ça déchire un max auprès des p'tits gars!

Conclusion de l'histoire....mon Ourson a eu beaucoup de mal à enlever la dite cape! Et voici donc la commande qu'il m'a passée : une chemise et une cape de pirate....qui brille dans le dos sinon c'est pas du jeu!

Autrement, ma fifille vit princesse, dort princesse, rêve princesse en ce moment et moi je suis raviiiiiiiiiie!!!! Ma fifille à moi, mon Unique aime les princesses il ne m'en fallait pas plus pour lui réaliser une robe de....princesse!

Voici un petit aperçu avant l'avalnche de photos auxquelles vous aurez droit une fois qu'elle aura découvert sa robe et les accessoires!

cape de pirate4

Des chaussures raaaaaases et qui brillent avec un serre tête à pierres précieuses le tout chez Horreurs & Merdes

Du tulle qui gonfle

Des volants

Du rose pâle

Du rose fushia

Des broderies

Maman s'est fait plaisir!

Et là, une petite tranche de vie. Ma Douce a choisi des tissus et rêve devant. Il faudra que je lui fasse des tuniques dedans. Elle n'a RIEN à se mettre la pauvre! Vous connaissez l'histoire du cordonnier? Il parait que c'est son cas! Je ne la crois pas sur ce coup là mais.....je m'éxécuterai!!!

Et, vous remarquez? Elle n'a pas choisi que du rose, il y a aussi un coupon bleu! Demain, je lui couds une tunique dans le coupon rose,mon pref'! Et même qu'elle veut un col volanté!!!! Je suis aux anges!

cape de pirate

cape de pirate1

Mon P'tit Lord qui s'est endormi sur le lit de sa soeur, toujours Fripouille sur la tête!

Voilà, je ne pensais pas revenir sur la blogo avant 2012 et puis, ça va quand même mieux alors un p'tit coucou et surtout un grand merci pour tous vos gentils messages, je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout le monde...je dors encore beaucoup...mais promis je m'y remets!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et surtout de très très belles fêtes!

Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir les photos de cette tenue so "girly" ! Et qu'est-ce qu'il est chou ton P'tit Lord comme ça !
Répondre
V
Superbe ces déguisements, j'imagine sans peine la joie de ta doucette devant sa robe rooooooooose, ma bichette a eu la même chose...les chaussures de princesse en moins!! (va falloir remédier!)Repose-toi bien & reviens-nous vite! bizz
Répondre
F
Quelques jours d'absence sur le Net et je rate des épisodes. J'espère que vous avez passé un très bon Noël, que vous vous remettez de cette "saleté" de bronchite. Top le pirate, Douce est charmante et petit Lord .... à croquer décidément. Euh, il n'a pas voulu poser Loulou ?<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je te laisse rarement (pas assez) de commentaires, mais pour l'occasion...je te souhaite de très belles fêtes!:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Tout ces déguisements sont superbes!!!! Hâte de voir ta Douce revetue de sa plus belle robe ROOOOOOOOSE KIBRIIIIILLE!!!!<br /> <br /> Et quel Adorable p'tit Lord....<br /> <br /> Passes de belles et douces fêtes, je t'embrasse
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité