Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
8 décembre 2011

Une revenante....

...oui, oui, je passe vous faire un rapide coucou.....absente de la blogo depuis au moins 3 semaines je crois....la tête sous l'eau au départ, beaucoup de services rendus et le quotidien et les commandes à assurer malgré tout!

Ensuite, petite bronchiolite pour mon P'tit Lord, la kiné respi, les nuits pourries et tout et tout...

Et maintenant, c'est moi qui suis HS....infection pulmonaire. Sacrée saleté. C'est comme si vous aviez la grippe mais pendant 2 semaines! Je suis KO. Je dors toute la journée. Je tousse tellement et je grelotte tellement que je me suis bloqué le cou, l'épaule et des côtes côté droit. Fortiche la fille! Mais bon, cela me permet d'avoir de bons et doux massages de la part d'une toute jeune et toute gentille kiné...toujours voir le bon côté des choses!

J'ai tellement froid que je me suis trouvé une superbe tenue not so sexy mais trèèèèèèèès efficace : la polaire de mon Ténébreux qui a le bon goût d'être grand, beau, fort et musclé donc.....une TRES grande polaire pour moi : elle me descend jusqu'aux genoux et 4 revers en bas des manches! Au moins j'ai chaud aux cuisses. J'ai tellement froid que j'ai l'impression à certains moments que mes os ne sont que des blocs de glace. Pour réchauffer mes tibias les chaussettes de rugby....toujours de mon Ténébreux! Je vous avais prévenues....not so sexy.....mais terriblement efficace! Bon, je ne fiche pas la honte à mes enfants en les conduisant à l'école attifée comme ça, je réserve ça pour la maison. On a sa fierté tout de même! Avoir très froid mais avoir 40° de fièvre.

Réussir malgré tout à finir un cortège.....livraison demain matin. Le mariage est le 17 décembre. Le cortège, en fait, a été livré lundi matin et....retour à la maison lundi soir....la mariée veut finalement des capes plus courtes. Heureusement, les capes ne sont pas doublées donc c'est rapide et facile à faire. 30 minutes de couture.2 heures de sieste. J'ai fini ce soir.

Voilà, 7 petits lutins de Noël qui entoureront de jolis mariés.

Voici quelques photos et les montages que j'ai eu la bonne idée de faire avec ma Douce avant d'être malade.

cortège1

cortège4

cortège

Les petits détails des tenues...le revers de col cousu à la main les petits points invisibles c'est tout de même plus joli, les finitions au biais et les collants sales de ma fille....pas eu le courage de les lui changer...j'assume!

Et puis, quand même, une photo qui me fait craquer :

 cortège2Mes 3 boys écrivant leur lettre au Père Nono!

Sur ce je vous laisse, je file prendre ma tisane au fenouil histoire de stimuler la lactation....il n'est pas dit que cette infection pulmonaire m'empêchera d'allaiter mon P'tit Lord comme je l'entends et zou au lit!

Ah oui et reprise des commandes après les vacances de Noël,il faut que je me requinque d'abord!

Sur ce, je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et surtout de très belles et joyeuses fêtes  de Noël!

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai oublié le "e"
Répondre
N
c'est vrai que le cortège risque de faire une belle impression !<br /> courage pour les crobes ! et vitamine C tous les matins !<br /> Bon courage aussi pour les nuits : dur ça !
Répondre
L
Et bien quelle galère !!! J'espère que tu vas mieux ... Mille bravos pour le cortège en tous cas, les tenues sont superbes !!!! Je te souhaite de très belles fetes de Noel et prends soin de toi surtout ! je t'embrasse
Répondre
P
Et bien dis donc!!! J'espère que tu vas bien.<br /> Ce cortège est superbe vraiment!!!<br /> J'espère que tu vas réussir à remonter la pente ;-)<br /> et ici aussi c'est tenues not so sexy, Monsieur est pas mal , j'ai un dégât des eaux dans 2 chambres sur 3 ... alors le tout c'est d'être à l'aise et au chaud!!!
Répondre
C
Tu vas mieux cette semaine ?<br /> Bravo pour le cortège, c'est ravissant !<br /> Dis donc, ils poussent les cheveux de ta doucette ! <br /> Pense à te reposer... de temps en temps !<br /> ça va donner le petit trio dans peu de temps !
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité