Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
19 novembre 2011

Vente de bijoux et de vêtements.

Hello les amies!

Jeudi prochain, j'ai de nouveau la joie d'accueillir mes amies Laetitia de la Boussinière et Chevalier Loulou pour une vente à la maison.

Ily aura bien sûr plein de merveilles, de quoi faire vos cadeaux de Noël et habiller vos enfants!

Alors, surtout n'hésitez pas à venir à la maison pour passer un beau moment, régaler vos yeux et vos papilles, discuter et rire! Mes portes vous sont ouvertes de 9h à 18h non stop le jeudi 24 novembre!

invitation

Je vous souhaite un très beau we et j'espère vous voir nombreuses jeudi prochain!

 

Publicité
Commentaires
S
Alors. Tu nous racontes?
Répondre
A
zut zut je croyais que c'était cette semaine :(:(<br /> c'était chouette ?
Répondre
D
Bon le colis est parti, j'espère !!!!! Merci d'avance.......
Répondre
M
Oulala, j'adore les trucs de Chevalier Loulou ... mais sur 2 enfants, j'en ai ... 2 de malades ! Alors, comme je suis sympa, je me sacrifie et je ne viens pas t'apporter nos miasmes !
Répondre
F
Tout est prêt pour demain ? Bonne vente et amusez-vous bien.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité