Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 novembre 2011

Merci!

Merci à vous toutes pour tous vos gentils mots, un grand merci aux sous-marin qui sont sortis de leur immersion....ne pas hésiter à revenir à la surface!!!

 

Un autre grand merci pour tous les gentils paquets qui sont arrivés à la maison pour mon P'tit Lord, pour les Zouaves et ma Chipette et...pour Moi!!!! Oui, oui, moi aussi j'ai été gâtée!

Un petit défilé en images :

Alexa

Un superbe mobile de la part d'Alexa

Armelle1

Une jolie valise pleine de merveilles de chez Armelle

armelle2

Un foulard pour moi, une guirlande avec le prénom de mon P'tit Lord et une serveitte de toilette.

b&h

Un lapin brodé de la part de Sophie

CL1

Un sac/tapis de jeu de chez elles

CL2

Les hochets y ont trouvé leur place en attendant les playmo pour quand il sera plus grand.....mais c'est dans loooooongtemps, hein?!

Jeanne

Un joli musicien de la part de Ma Cousine Jeanne

P1080313

Des ailes d'anges avec le verso en blanc et le prénom de mon bonhomme au pochoir!

la comtesse

La comtesse de la blogo a cousu du garçon ça la change!!!!!!!

P1080325

Et pour mettre ses petites affaires un superbe sac et comme il faut aussi baver noblement la serviette qui va bien!

ours

Un ourson très dans levent avec son écossais, merci Maryam!

portrait Briac

MERCI mes bonnes dames!!!!!

Et maintenant, pour se marrer un coup.... je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais moi je n'aime pas quand mon Ténébreux étend le linge....je suis maniaque et j'ai du mal à ne pas repasser après lui....alors je "formate" ma fifille pleine de bonne volonté pour m'aider à l'étendage de linge bien dans les règles de l'art :

P1080295

Défroisser les chaussettes en les enfilant sur sa main, ça c'est bon!

Secouer le linge pour le défroisser ça c'est bon aussi!

P1080296

L'étendre de manière à ce qu'il sèche plus vite possible.....ça c'est pas bon!!!

Pas bon du tout même!!!!

Il lui a fallu 4 pinces à

linge pour étendre sa boule de petite culotte!

Formatage à poursuivre....

Et pour se marrer encore, une pensée pour toi Flo et pour toi aussi Sophie, mes zouaves depuis un mois ont un jeu pref de pref, soit ils jouent à Napoléon ou alors à la République ou bien à Nicolas Sarozy et Barack Obama!!! Oui, oui, il faudrait peut être qu'ils arrêtent de lire le "petit quotidien".... bref, après le dej, Douce entre dans la chambre de ses frères ;

"Les garçons ze peux zoeur avec vous?"

"Ouais, ouais..."

"Est-ce que ze peux être Barack Obanane?"!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors moi le linge c'est tout l'inverse....<br /> <br /> Vite fait bien fait.... De toute façon je ne repasse pas ou très peu.....<br /> <br /> Et bravo pour tous ces cadeaux !
Répondre
M
que de jolis trésors...!!!
Répondre
V
Je rigole pour le "formatage étendage" ;-) Et ton petit Lord toujours aussi chou!! bizz
Répondre
F
Vous avez été gâtée à la hauteur de votre gentillesse et bravo à Douce pour vous avoir aidée pour étendre le linge et bonne vente. Dommage que vous soyez un peu loin, géogaphiquement parlant, pour moi.
Répondre
E
un petit Lord très gâté !!! avec son superbe sourire il nous fait complètement craquer !!! <br /> Une belle leçon pour le linge, tu as raison quelques messieurs en aurait bien besoin , mais entre nous pas le mien, assez "carré" Monsieur Macaron !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité