Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
1 janvier 2012

Bonne année !

Je vous souhaite à toutes une très bonne,heureuse, joyeuse, pétillante, rigolote, créative, câline,festive et familiale année 2012.... et même tout ce dont vous rêvez!

 

Ici, pas de bonne résolution de prise car nous ne les tenons jamais....alors autant ne pas se faire de noeuds au cerveau et puis de toute façon nous essayons toujours de faire de notre mieux,n'est-ce pas....alors pourquoi se mettre la pression?!

 

Quelques photos de mon P'tit Lord habillé de burb' et de lainage gris pour fêter dignement Noël. Une guimpe à col volanté. Un bloomer. Les grands classiques que j'aime! Les photos ont été prises ce matin, vous remarquerez le menton luisant....notre Mini bave beaucoup en ce moment.....les dents lui font des misères....sa vie de bébé est très dure depuis quelques jours (et nos nuits très éprouvées aussi)!

 

P1080762

ensemble burb Briac

ensemble burb Briac1

Des p'tites jambes qui tricotent en permanence

Des cuisses et des mollets tous ronds que l'on croquerait

y'a pas à dire le bloomer pour les bébés c'est ce que je préfère!

Et ma Douce assortie à son p'tit frère

robe cosette

 Robe Cosette de chez Chevalier Loulou!

Photos de la robe de chez elle

P1080764

A venir des photos de ma Douce en robe de princesse et même peut être une photo d'elle lors de l'ouverture de son paquet.....la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés et pétillants! Un plaisir non dissimulé!

Publicité
Commentaires
A
Bloavezh mat d'an holl !
Répondre
T
Tu habilles tes enfants chez Chevalier loulou pour les fêtes, dis donc!! N°4 a beaucoup changé ...
Répondre
C
J'adore ses petites gambettes aussi !!<br /> <br /> D'ailleurs je suis sûre qe tu ne fais rien de tes journées que passer à l'embrasser !!!<br /> <br /> A la revoyure comme tu dis !!<br /> <br /> Bon WE,
Répondre
3
Belle et douce année pour toute ta tribu et toi et beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
A
il a une bouille à croquer !!<br /> <br /> douce année à vous !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité