Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
4 septembre 2011

La jupette de l'été

Bon, qui dit allaitement dis adios les robettes bonjour les jupettes! Il a donc fallu que je songe à recouvrir mon derrière de jolies étoffes....et j'ai donc opté pour.......? aller, je suis sûre que vous vous en doutez....un de mes modèles fétiches.....vous êtes nombreuses à m'en avoir commandé......je vous le donne dans le mille....la jupe à volants!

 

 

 

 

P1070493

Dans LE fameux mitsy orange/fushia de l'été! Et oui, être un peu dans la tendance colorblock de l'été même si on est palotte, cernée et pas forcément au top de sa silhouette avec le ventre un peu mou et fripé....hummmm ça sent le glamour tout ça!!!!

Et oui, parce que soyons aussi un peu pratico-pratique....cette jupe, je l'ai cousue 2 jours avant d'accoucher et je ne savais donc pas si j'allais, de nouveau, avoir la chance de récupérer rapidement ou non....donc, la taille élastiquée me semblait une bonne solution pour l'éventuelle bouée ventrale!

P1070495

Finition des volants avec un ourlet roulotté mélangeant 2 tons de rose...essai concluant sur le mixage des couleurs...à refaire!

La tâche noire au milieu des photos est aussi un souvenir des vacances.....va falloir déposer l'apn chez le docteur.....

Et puis, pour finir, la jupette en situation sur ma petite personne :

P1060682

 Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos chers enfants une excellente rentrée des classes, pas trop de larmes mais BEAUCOUP de rires et de sourires, pour celles qui ont la chance d'avoir le temps, le quart d'heure de papotage avec les amies retrouvées (heureusement pour nos emplois du temps et  nos portes monnaie qu'il n'y a pas de café en face de l'école ....ce serait la fin de tout!!!) et une reprise du rythme tout en douceur sans trop de devoirs de classe la 1ère semaine.....ça, ça me stresse je vais en avoir 2 à faire travailler le soir....donc ça en plus à faire rentrer dans le timing serré des soirées.... affaire à suivre!

Et donc,rentrée des classes rime aussi avec la reprise des commandes!

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop jolie ta jupette, tu as utilisé un patron pour la faire? Si oui, lequel? et sinon, tu as fait comment, je voudrais bien tenter de m'en faire une aussi ;-)<br /> <br /> BIses
Répondre
M
trop canon la mama!!!
Répondre
A
Elle est où la bouée ventrale là ? Non, parce que j'ai mis mes lunettes et je vois rien du tout ! En tout cas, tu la portes à merveille cette jolie jupe...
Répondre
B
Ventre flappy, où ça ? Tu veux rire, tu as une silhouette de rêve à faire pâlir les diététiciens post-nataux, et tu es belle à croquer ! Pari réussi, la jupe est canon, gaie et colorée, toute à ton image !<br /> Gros bizzz,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
N
Primo, cette jupette est CANON ! J'aime bp beaucoup !<br /> Deuzio, mon minilu pleure encore trop le matin mais je suis sûre que ça va aller ! Donc, ici, encore un peu trop de larmes... pour le mini...<br /> Tersio, Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef tous les soirs, et que tes loulous vont bien travailler !<br /> PS: Si tu es comme moi, le soir, c'est plat de nouilles et dessert, presque à chaque fois...<br /> Roooh ! mère indigne...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité