Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
8 septembre 2011

La blouse soit tu détestes soit t'es totallement "in love"!

Et oui, avoir un gros bidon ne m'a pas empêchée de penser à ma garde robe d'été et d'oser.....une idée un peu improbable au départ....j'ose ou j'ose pas?......aller, avoir 30 ans t'a donné de l'assurance (bon j'ai un peu plus de 30 ans maintenant!) alors t'oses et puis.....huuummmm......tu as quand même LE tissu idéal un coton de soie tout léger, une merveille de douceur et puis bôôôôôô mais bôôôôô que tu as acheté sur un coup de tête coeur (vous pouvez le trouver chez Cousette) et cette idée un peu saugrenue et bien elle est pour lui!( et puis si c'est vraiment trop moche et bien tu tailleras autre chose dedans ma fille, ok?)

 

J'ose? je vous montre?

zoom encolure

Huuuummmmm et.....porté ça donne quoi?

P1060282

P1060137

P1070510

P1070514

Et bien vous savez quoi? Moi je l'aiiiiimmmmme très fort cette blouse! Et même que j'étais habillée avec la version jean aujourd'hui! Donc, après l'avoir faite sans manche pour l'été je songe très fortement à la refaire version manches longues pour l'hiver!

Et vous? vous en pensez quoi? totalement loufoque? trop parisien?  Super bonne idée? Osez, dites moi! Les avis des amies qui m'ont vue avec divergent soit elles sont "in love " soit c'est "beurk" et certaines prennent des détours....."euuuuh c'est bien ton style, toi ça te va vachement bien mais je ne me vois pas avec!"

Mon Ténébreux, lui, n'a pas émis d'avis (je ne lui ai pas demandé non plus!) mais il ne se gêne pas pour me dire quand il déteste....et pense beaucoup moins à me dire quand il aime!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très chouette avec un jean, elle est décalée, juste ce qu'il faut. La couleur te va très bien.
Répondre
E
Elle est rigolote cette blouse, elle te va à merveille...Par contre je la préfère sans le gilet...ça tue tout l'effet, chic et pas serieux!
Répondre
V
Je ne suis pas fan du grand col, mais j'avoue que ça te va super bien!! Bravo d'avoir osé! bizz
Répondre
A
zut je ne suis pas emballée... En revanche j'adore le tissu
Répondre
T
Sur toi, pas de problème et sur un mannequin, je ne tords pas du nez ... mais ça ne me viendrais pas à l'idée de la mettre!! Pourtant, j'aime bien les blouses et dans de nombreuses déclinaisons ...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité