Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
31 août 2011

Noël en plein été!

Et oui, à mon retour de vacances c'était Noël dans le salon....la crèche, le sapin et les bougies en moins! Et qui étaient les gentilles Mères Noël? Et bien des gentilles blogueuses trop sympas qui ont souhaité la bienvenue à mon P'tit Lord à leur façon! Prêtes pour le défilé car mon P'tit Lord est habillé comme un p'tit prince!

Chevalier Loulou :

 

col volanté1

col volanté2

Moi, ce col volanté j'adooooooore, cliquez sur le lien pour découvrir tout le bel ensemble!

P1060850

Et là, vous reconnaissez le style? Et oui, toujours du Chevalier Loulou offert par une amie.

Pour continuer dans les grands classiques que j'aime tant hop un p'tit saut chez Elle pour découvrir ses merveilles et partager son quotidien de famille nombreuse!

barboteuse Laure

Une jolie barboteuse brodée d'un tambourinaire...top pour les grosses chaleurs du sud!

Et là, une avalanche de cadeaux en ouvrant le paquet!!!! Merci les p'tites gambettes

barrettes p'tites gambettes

Des barettes et un bracelet pour Douce!

coussin médailles

Un "coussin médaillé"...Merci pour ce clin d'oeil religieux qui me plait beaucoup!

P1060684

Un collier pour moi pile poil assorti à une jupette que je me suis cousue 2 jours avant la naissance...mais pour après la naissance!

sous verre

Et puis zou, un bel éventail de sous verres pour prendre des thés glacés avec les copines cet été!

Ma Chonchon aussi a oeuvré, elle qui peut soit disant toujours mieux faire à réussi ses raccords à la perfection!

ensemble cécile

Et ce n'est pas fini!!! La suite avec la Grande blonde de la blogo :

doudou Flo

Un doudou lapin!

ensemble Flo

Les indémonables dont la maison est fan!

chaussons Flo (2)

Des chaussons bien enveloppants....et elle se prétend nulle en tricot (elle ne m'a pas vue!!!)

salopette Maxime

Une salopette "Maxime" de Citro avec même le patron!

Et puis Laurence, ma "copine de grossesse" qui a elle aussi joliment oeuvré pour mon p'tit père :

ensemble Lo

Un sarouel et une guimpe

portarit Lo

Avec un col dans le fameux liberty cars!

chemisier Lo

Un chemisier pour ma Chipette et des carambars mais là le paquet n'a pas fait long feu!!!

Anne-Claire a confectionné un magnifique porte clef  avec les prénoms de mes enfants (bien long si bien que je peux le mettre autour du cou lorsque je descends les escaliers avec la nacelle histoire d'avoir les mains libres!):

porte clef Anne-Claire

Et comme j'ai 2 jeux de clef à chercher en permanence au fond de mon sac, Porte Plume est venue à la rescousse de ce 2ème trousseau en lui brodant à lui aussi un beau porte clef....pas de jaloux!

porte clef PP

Et un autre accessoire indispensable offert àmon P'tit Lord par Céline

trousse Briac 

Une trousse brodée Pierre Lapin et prénom super pratique pour ranger une couche de rechange, des lingettes et des mouchoirs !

Et aussi un immense merci pour tous vos adorables mots au moment de la naissance de mon P'tit lord, je suis très touchée par vos mots tous plus touchants les uns que les autres.

J'espère que tout le monde a passé de très belles et reposantes vacances et que la rentrée des classes sera vécue dans la joie!

Et, pour le mot de la fin (pensée spéciale pour toi Flo car je sais que tu les aimes particulièrement), lors du déjeuner aujourd'hui, les garçons étaient bruyants et n'obéissaient pas lorsque je leur demandais de baisser le ton si bien que je finis par leur dire :

-"Là, les garçons vous êtes vraiment pénibles, vous commencez à me taper sérieusement sur le système, c'est un repas qui va se finir sans dessert pour vous!"

-Loulou : "dis donc Maman il est rudement solide votre système  parce que depuis le temps que l'on tape dessus il ne s'est encore jamais cassé!"

Vous avez dit impertinence?.... Il est sorti de table illico....nan mais!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
en Lords...
Répondre
L
Petit passage en surface pour dire qu'en plus d'avoir une bonne humeur à toute épreuve, mme Zouave et Chipettes a un petit Lord vraiment à croquer ! Et croyez moi en Lors j'm'y connais :-)
Répondre
V
meuh qu'il est beau ce petit lord!!!!!!!!!!!! à croquer, vraiment, et il porte si bien toutes ces jolies tenues! Bises
Répondre
M
Madame Chipette a fait un si joli petit zouave de plus... vraiment si joli et si beau et.. si bien habillé...hiihi la blogo est formidable !!! Noël en septembre c'est bien...!!! mais c'est sans aucun doute que tu le vaux bien ! bises miss (qui me fait trop envie dans sa jupette de jeune fille toute mince et toute jolie !!! bravissimo !!!)
Répondre
C
Merci pour ces belles photos, P'tit Lord est magnifique !!!<br /> il me tarde de l'embrasser.
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité