Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
24 avril 2010

Une vacancière atteinte de flémingite aigue...

La maison s'est vidée, nous sommes les derniers "zonards" à être encore en vacances...les enfants ont, l'espace d'un instant, été un peu perdus....que faire sans les cousins??? Et bien rien d'autre que ce que vous faisiez avec eux les chéris mais....sans eux!!!

La maison a retrouvé son calme (enfin relatif, il y a encore les miens, hein!), je pensais donc retrouver quelques tête à tête avec la MAC de Maman mais...fou la la....pouh...à ouais tiens c'est vrai que j'ai apporté des devoirs de vacances mais...affffff, fou la la ce beau soleil quand même, le jardin, les petits oiseaux qui chantent tous ces bons parfums de fleurs, mon livre,....rho non il faut que je m'y mette quand même... autrement je vais m'en mordre les doigts à la rentrée... Il y a des fois, comme ça, où je me demande pourquoi j'ai accepté de faire des trucs pour les copines...

Donc, rien de bien violent, du qui va vite histoire de se donner bonne conscience avant de s'allonger dans sa chaise longue et puis un petit peu de musique parce que c'est toujours bon et que ce n'est pas parce que l'on est feignasse que l'on ne se trémousse plus !

Découvrez la playlist taio cruz break you heart avec The Future Hit Makers

guirlande_de_fanions1

guirlande_de_fanions2

Une amie m'avait demandé deux guirlandes de fanions que dans les bleus ciel pour les chambres de ses garçons...une chose de faite!

Demain, je m'attaque (si j'ai le courage) à un trendy foulard...le kiné de Chipette m'a commandé pour sa femme le même foulard que le mien (le faux liberty et le framboise), je le lui ai promis pour la rentrée...

Et puis,d'autres devoirs couturesques qu'il faudrait que je fasse mais....fou la la....

Alors, comme tout ça m'a "fatiguée" et bien il a bien fallu que je retrouve ma chaise longue, mon bouquin et.....

pieds
Vive les doigts de pieds en éventail!!!

Et puis demain il y a aussi une brocante...

Publicité
Commentaires
C
Un bon 38 à vue de nez ! ;)
Répondre
P
c'est quoi ce trendy foulard??? le nom me plaît.... ça sonne bien....
Répondre
F
4 jours sans post, le Docteur Flo'pette va intervenir !!!
Répondre
N
vive les doigts de pieds au soleil !!!!!
Répondre
E
profitez encore et encore des vacances et de ce beau soleil qui est avec nous !!!<br /> Les guirlandes sont très jolies !!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité