Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
16 avril 2010

Vive les vacances!!!!

C'est la grand jour pour nous!!!!! Yeeeees!!!! Ce soir nous sommes en vacances et là je ne cache pas ma joie, mon enthousiasme, c'est trop coooool!!! Deux semaines pour se reposer, 2 semaines où je vais redevenir, un peu, la fille de Pôpa- Môman, 2 semaines pour oublier, un peu, les soucis du quotidien, je vais retrouver une de mes soeurs et mes cousines, les cousins-cousines vont jouer ensemble, on les récupèrera, comme d'habitude juste pour les repas, la baignoire va retrouver les grandes dégoulinades noires laissées par les petites mains sales lorsque les loulous grimpent dedans, les arbres les petits singes, les écureuils vont de nouveau avoir peur des ces cris de joie et de colère, les graviers giclés sous les dérapages....

Deux semaines où, bien sûr, il va faire beau, deux semaines de fous rires et délires entre soeurs en plus, je vais même retrouver des copines!!!

Alors, Soleil, tu m'écoutes : tu brilles ET tu chauffes!!!! Parce que si on "s'amuse" à avoir des jambes impeccables c'est bien pour les mettre à l'air (et aussi pour mettre les enfants en short qu'ils arrêtent de trouer leurs pantalons), parce que si j'ai offert des top méga chaises longues aux parents l'été dernier c'est bien pour les utiliser un max et.....parce qu'on en crève à la fin de ce froid qui n'en fini pas, on veut te sentir picoter nos peaux...

Comme vous l'avez compris, les vacances chez nous sont très vivantes, un peu bruyantes mais résonnent de bonheur, d'amour, de joie, de gaieté.

Les vacances sont toujours chouettes et toujours trop courtes....combien de semaines à attendre avant les grandes vacances???? Parce que moi, je suis comme (pire)que mes enfants, je sors de vacances et je compte déjà les semaines qui me séparent des prochaines!!!


En photos, quelques clichés plus ou mois débiles de l'été dernier :

maillots_de_bain
Tous les derrières ne sont pas encore culottés pour la piscine!

omelette
Je ne sais plus combien d'oeufs pour cette omelette mais elles n'ont pas intérêt à être feignasses chez nous les poules!
Vous remarquerez aussi la poubelle : une pour "on ne peut plus rien en faire", une recyclage et une autre (celle là) le compost...magnifique nid à vers de terre pour la pêche!!!!

Guerric_piscine


Donatien_piscine
Chez nous, même pas peur de l'eau!

les_3_sur_le_port

Vive la Bretagne!!!!


bonne_rentr_e
De tout coeur pour celles qui retournent au dur quotidien...

Bon, bah c'est pas tout ça mais mes bagages n'ont pas vraiment avancé....

Je laisse la maison à la garde de Mr Z&C en espérant que mes plantes survivront courageusement au manque d'eau puis à la noyade la veille de mon retour.....Aller, fait pas la gueule c'est comme ça que je t'aiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
profitez bien !! en espérant que le soleil soit de la partie, ici c'est le cas depuis notre arrivée et ce n'est que du bonheur !!!
Répondre
L
Profites en A FOND.............
Répondre
A
profitez-en bien !!!!!!!!!!<br /> nous demain départ !!!<br /> bises ensoleilllées
Répondre
M
il fit super beau mais bcp de vent .... nous sommes à guérande et toi
Répondre
F
un p'tit mot de retour d'escapade pour te remercier en mille fois pour tes bonnes adresses (tout a servi, si si !!). Je ne sais pas si tu me liras de là où tu te trouves ... passe de bonnes vacances (ça m'a l'air bien parti !), savoure & profite !!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité