Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
14 avril 2010

Les pinceaux se déchainent....fin de l'épisode et....un nouveau barbouillage!

Nan mais, que fait la Mère, elle nous promet de nous raconter la vente et quedal, rien, nada!!!! Bah, en fait la Mère a commencé 3 brouillons qu'elle n'a jamais eu le temps de finir, qu'elle a toujours trouvés nuls, qu'elle recommence et.....bah va bien falloir qu'elle se décide alors, comme elle est enfin tranquille elle s'y met et.... top là celui ci sera publié tant pis si il est nul!....

Bon, cette vente, sympa, bonne ambiance, il faisait beau, le vendredi a commencé fort et puis le samedi du monde mais c'était plus de la balade si vous voyez ce que je veux dire....

Je vous avais aussi promis quelques photos, alors en images :


petites_h_tesses
Nos petites hôtesses!

P1000594

Ma Douce...les couettes ont été coupées maintenant...quelques regrets....

trendy_foulards_et_p_le_m_l

Quelques trendy foulards ici et là ainsi que des pêles-mêle...

canap__p_le_m_le

Toujours des pêles mêle ainsi que des vêtements

Portes_barrettes

Des portes barrettes

sacs

Des sacs

foutas_fen_tre

Des foutas

Bon, il y avait aussi de jolis bracelets marocains, de très jolis vêtements fabriqués en Tunisie et très très bien cousus, des petites écharpes et des bracelets en liberty,....

Depuis, la Mère court court....elle pensait que ça se calmerait après la vente mais noooooon, faudrait quand même pas qu'elle perde le rythme alors, elle se met de la musique et c'est reparti, en rythme les pinceaux, en rythme!!!!

Découvrez la playlist junior caldera avec Junior Caldera

paire_chandelier

Les pinceaux se sont agités pour une amie qui trouvait mes petits anges très mignons, en fait je savais qu'elle rêvait d'avoir les même mais qu'elle n'oserait jamais me demander quoi que ce soit....(faut dire que je suis vachement impressionnante....faut voir la carrure, hein! petite et épaisse comme une frite ça en impose quand même!!!) Et, eh eh ce qu'elle ne savait pas c'est que bien ranger (pas de sourire ironique s'il vous plait!!!!) il m'en restait une paire alors, prise d'une envie subite et bien j'ai décidé de les transformer pour elle...

Et puis, vous savez quoi???? Incroyable, il va falloir arrêter sinon je vais prendre la grosse tête....un autre blog award!!! Ce coup ci, c'est Lo qui me fait ce clin d'oeil. Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite et mettez la vite dans votre liste de favoris elle a des doigts en or, elle coud et elle tricote plus vite que son ombre et en plus c'est super beau ...

Et, ce qui est rigolo, c'est que je voulais lui décerner cet award et c'est sa cop's Flo qui a été plus rapide que moi!!!! Allez la voir elle aussi, une grande blonde rigolote couturière de son état! Ces deux là font la paire!!!!


blog


Bon, pas eu le temps de faire un gâteau (comme si il me fallait des excuses....) mais je partage quand même avec vous une super recette : facile, rapide, pas chère et percutante!!!!

Bouchées au chocolat (ça fait chic hein?)

170 grs de bon chocolat au lait
6 petits beurre
100 grs de beurre
50 grs d'amandes entières

Faire fondre le chocolat et le beurre, mélanger et laisser tiédir 10 minutes.
Casser grossièrement les biscuits.
Couper les amandes en 4 avec un gros couteau.
Mélanger le tout et répartir dans de petits moules flexibles, hop, zou au frigo pendant 3 heures, démouler et déguster!

Bon, maintenant, si vous avez des recettes à me donner surtout n'hésitez pas!!!!

Bonne fin de vacances ou bonnes vacances ou...patience moi aussi je compte les jours!!!


Publicité
Commentaires
T
Euh ... c'est quoi les foutas??? Excusez la belge que je suis, mais ce mot m'est totalement inconnu.... Y'aurais quelqu'un pour éclairer ma lanterne??
Répondre
L
Clin d'oeil mérité!!! bises
Répondre
N
oh ! que de beaux clichés ! allez ! courage jusqu'à cet été... en mai, les w-ends sont plus longs !<br /> :-)
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais !<br /> Je vois que la production continue ...<br /> Encore bravo pour tes créations.<br /> Bises.
Répondre
P
http://poupettecuisine.canalblog.com/archives/2009/11/26/15933919.html#comments<br /> et celle-là??? tu la connais???? mmmm....
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité