Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
28 avril 2010

La vacancière s'agite...ouh là mais pas trop, hein!

Bah non, pas trop non plus, ce sont mes vacances aussi eh! Bon, comme je me connais quand même un peu, j'avais prévu le coup de la flémingite aigüe et j'avais donc promis aux amies leurs petites cousettes pour le retour, histoire de me mettre une légère pression....

 

Donc, j'avais en commande, un trendy foulard pour la femme du kiné de la Dodue (bon ce n'est pas une copine, elle je ne la connais même pas!).

trendy_foulard
Ok, je sais l'image n'est pas dans le bon sens...mais sur Picasa elle l'était!!! si si mais comme je suis sur l'ordi de Papa...ouh là fais gaffe la Mère!

Bon, un ensemble est en cours pour une petite cousine...Adélaïde a commencé sa jolie vie en arrivant la nuit de Pâques! Le pantacourt façon bloomer volanté est fini, la guimpe en cours...
Et puis, des tas de choses pas amusantes comme du reprisage...une partie faite par moi, l'autre par Maman. Et puis marquage des derniers vêtements achetés ou faits pour les enfants...long et fastidieux tout ça...mais c'est fait : ouf!

Donc, il a bien fallu se reposer en allant à la plage et puis, piscine pour les enfants...notre "arbre à maillots de bain" a donc retrouvé ses fonctions :

arbre__maillots
je sais la photo est toujours dans le mauvais sens...pas copine avec l'ordi de Papa moi!

Donc, dans cette maison, les  maillots mouillés sèchent rarement sur le fil à linge mais dans un poirier! Chacun son style....

Et puis, aujourd'hui, j'ai trouvé LE sac, celui qui manquait à ma collec' (une vraie fille moi!), beau (forcément), la bonne taille, rigolo (en scoubidou.....kitsh?), vif...parfait pour transporter le goûter et les voitures au parc :

panier
Photo prise dans le bon sens....ouf!
fleur_panier
Trop belle la fleur, non?

Bon, la Mère est lucide, elle ne pense pas que Mr Z&C le prendra si, un jour, sait-on jamais, il avait envie d'aller SEUL au parc avec sa marmaille.... Même pas grave, les enfants n'auront pas honte de moi car ils le trouvent trop beau.

Juste pour rire, ce soir, à table, les enfants n'arrêtaient pas de jacasser, gigotter....non ils sont loin d'être parfaits...et je leur dis "vous êtes...." et là Loulou "pire que fatiguant....épuisant, éreintant, pfou la la!..." Hum, hum, il va peut être falloir que je change de refrain...
Et ce n'est pas fini, ce soir Loulou était en forme... Moi : "Comment demande t'on?.... s'il vous plait ma Maman chérie d'amooooour?????" "Nan mais eh oh, Maman faudrait quand même pas exagérer, bientôt vous me demanderez de vous dire que vous êtes la plus belle du monde!!!!" Ouh, le saloupiau il m'a cloué le bec!!!!

Bon, j'avais prévu une photo débile à ajouter mais pas réussi à en faire une chouette....je voulais vous montrer mon beau nez rouge...résultat d'une journée à la plage... mais vraiment ce n'était pas possible soit c'était flou, soit mon nez était énoooorme hors il n'est pas énorme (juste en rebord de gouttière) soit...pas comme il faut. J'ai donc abandonner cette idée ne me voyant pas demander à Maman de prendre mon nez en photo!!!! Donc, voilà j'ai le nez rouge....pfiou c'est dur la vie au soleil...

Voili, voilà, voilou de jolies vacances qui coulent doucement entre jardin, plage, visite aux amies, achats de tissus,canoë pour demain, vélo,repas dehors (histoire de ne pas avoir le balai à passer sous la table après), nous savourons...plus que 4 jours....

Publicité
Commentaires
M
super et maintenant cela ne fait plus que 2... allez bonne reprise
Répondre
E
tout se semble se passer pour le mieux par ici !! hormis les photos qui refusent de se mettre dans le bon sens, mais ça c'est pas grave !!
Répondre
T
Si ton mari prends ce sac, ..... alors là .... c'est que le mien mettra des rollers!! Bref, autant dire JAMAIS!!
Répondre
C
bon fin de vacances alors!!!<br /> tres original le sac
Répondre
L
De vraies vacances... avec pleins de choses faites et pleins de choses à faire.. surtout du farniente...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité