Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
30 mars 2010

Cadeaux d'anniversaire

Mes enfants sont des mondains....les goûters d'anniversaire se succèdent et les idées de cadeaux aussi.... Mais, là pour les 3 anniversaires des dernières semaines, je voulais prendre le temps de fabriquer  des cadeaux spéciaux, des cadeaux qui, je le savais, feraient particulièrement plaisir, des cadeaux auxquels j'avais pensé depuis longtemps...

Pour Nicolas, d'abord, 4ème d'une fratrie de 5, vous savez celui qui récupère toujours les vêtements des plus grands, je savais q'il rêvait d'un marcel comme celui des garçons. Lorsqu'il venait joué à la maison l'année dernière et que je faisais ces marcel il venait souvent les admirer...soupirait....puis repartait joué...

Alors, pour les 5 ans de son ami, mon Loulou est arrivé avec son paquet et, dedans,Nicolas a trouvé l'objet de ses rêves...

marcel_gar_ons

Photo de mes zouaves (avec ce fameux marcel), au mois de mai 2009, savourez ces épaules à l'air, c'est bon, le soleil arrive...

Lorsque je suis revenue chercher mon zouave, j'ai tout de suite su que l'objectif était atteint au sourire radieux et au "Merci" pétillant de joie de Nicolas. Sa Maman m'a aussi confié que son fiston cache son marcel sous son oreiller et dort en le serrant contre lui...il a aussi déclaré à sa Maman que dès qu'il ferait beau il ne mettrait plus que ça!!!

Et puis, Mistinguette commence déjà "à sortir" à 2 ans!!! Et là, les cadeaux n'étaient pas durs à trouver, Mémé à refait des gigotteuses!!!


gigotteuses_cadeaux

Là aussi, objectif atteint, deux petites filles radieuses, les gigotteuses Corolle sont détronées!!! Maintenant, les 3 amies peuvent jouer tranquillement à la Maman...plus de jalouses!

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
T
Visiblement, tu veux te faire mal et augmenter le nombre d'invitations à des anniversaires pour les garçons????
Répondre
C
T'es taguée, mémé !
Répondre
A
Bah comme Laetitia a invité tes petits pour l'anniversaire de ses fistons à Nantes, mémé pourrait peut-être passer déposer Marcel chez moi ! Non ? Promis moi moi aussi j'en ferai mon doudou !<br /> Trop mimi Marcel !
Répondre
F
je les invite à l'anniv de ma fille et tu me fais les mêmes si beeeeeelles choses ! ça marche ? ;D
Répondre
B
de bien jolis cadeaux, des enfants bien gâtés....sympa l'histoire du petit Nicolas, il ne faut pas grand-chose pour faire plaisir.....BRAVO pour tes réalisations, bon Mercredi,Sophie
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité