Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
29 mars 2010

Landeau....le retour!

Nous étions motivés hier, Mr Z&C a donc embarqué les garçons à la cave direction l'établi! Hop, 2 coups de scie sauteuse et la planche était taillée.
De mon côté, j'ai pris ma chipette et non, pas direction mon atelier car je n'en ai pas ....mais zouh la table de salle à manger fait très bien l'affaire.
Nous avons donc chacun taillé lui le bois, moi les tissus et une heure plus tard tout était bouclé et depuis, le landeau roule, roule....pas de problème nous l'entendons bien arrivé sur le parquet!

berceau_de_haut


berceau_avec_poup_es

Il s'est vite transformé en "landeau-monospace"...souvent 4 à 5 poupées dedans!

Et, maintenant, je vous présente toutes mes excuses....je me suis rendue compte que vous ne receviez pas mes réponses à tous vos gentils commentaires qui me font si plaisir.Je vais donc laissé tomber "outlook" et utiliser ma messagerie.

Voilà, encore toutes mes excuses....erreur bien involontaire de débutante...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
il est top ce berceau
Répondre
F
ne t'en fais pas pour tes mails non aboutis, tu fais partie de la "blogo" désormais et tes jolies réalisations feront rapidement parler de toi !<br /> ET qu'il est beau ce berceau même si je suppose qu'il fait grink grink sur le parquet !!!!!!!
Répondre
J
canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
t'as qu'a mettre des roues en mousses.... tu sais je ne sais pas ce qui nous pend au bout du nez dans 4 mois maison ou appart avec 4 loulous....
Répondre
C
et bien quelle productivité!!
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité