Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouaves & Chipette
Pour me suivre , poser une question ou passer commande !
Bonjour,
 
Pour me suivre c'est sur F que l'actualité passe n'hésitez pas allez sur ma page https://www.facebook.com/zouavesetchipette/ vous pouvez y accéder même sans compte FB !

Canalblog ne me faisant suivre qu'un message sur 10 , si vous avez une question ou si vous désirez passer une commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr et je vous répondrai !

Merci,

Fanny
28 mars 2010

Un we bien occupé!

Notre we était bien chargé dès le samedi matin....livraison du chapeau, ouf elle était ravie et je pense que c'était très sincère vu le temps qu'elle a passé devant la glace un sourire jusqu'aux oreilles!!! Cela me fait toujours très plaisir de voir que j'ai visé dans le mille : opération réussie, elle m'a promis une photo en grande tenue.

Nous avons ensuite enchainé directement sur la préparation des rameaux avec les enfants...nous en avions 32! Ils ont donc tressé du crépon entre les feuilles, enfilé des perles, fait des découpages, bref leurs rameaux étaient bien décorés et cela était très joli ce matin à la messe.

Voici ceux des zouaves :

rameaux


Ensuite, nous avons pris notre courage à deux mains pour accueillir les amis de Loulou....10 zouaves à la maison! Et oui, il fallait bien qu'il fête ses 6 ans avec ses cop's...Ouf, il n'a pas plu et nous avons pu les mettre dehors à jouer au foot, à chat, "1,2,3 soleil" et j'avais aussi fait un chamboule tout sur le thème des chevaliers. J'ai fait mieux cette année que l'année dernière : 2 pantalons troués au lieu de 3!!!De toute façon, les Mamans sont au courant : pas de concours de mode, du pratique pour courir et grimper!

Mais.....car il y a quand même un "mais", tout ce joli monde est arrivé déguisé : les chevaliers et les pirates à l'honneur (en fait il n'y avait que ça et....2 princesses!). Mes garçons ont donc mis les déguisements que je leur avais confectionné pour Noël : mousquetaire pour Loulou et pirate pour Petit Ours.

Mousquetaire

pirates

Et puis, aujour'hui, c'était brocante, dommage le temps n'était pas de la partie....mais ça a permis de négocier les prix! Et j'ai trouvé, entre autres choses, une merveille que ma Douce s'est vite appropriée!

petit_lit

Il est chouette, hein?
Donc, au programme cet am, un peu de scie sauteuse pour Mr Z&C et, pour moi, de la couture que les bébés de Miss soient confortablement installés. Enfin, si j'ai le courage....car nous sommes aussi sortis et j'ai vraiment envie de dormir!
Et, un sondage maintenant, je le garde comme ça ou je le peins en...gris gustavien patiné en blanc, taupe patiné blanc ou....blanc! Bon, l'intérieur sera rose cela ne se discute même pas!!!

Et, je garde le meilleur pour la fin.....le prix!!!! Vous n'allez pas me croire : 5€!

Et vous, votre we chouette? reposant? animé?
En fait, il n'est pas encore fini alors.....bonne fin de we!!!

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle trouvaille ! La restauration que tu as faite fait honneur à son passé, bravo !!!
Répondre
C
Superbes déguisements !!!!!!! Mes garçons en reveraient...
Répondre
C
Un vrai Dejou ??? han ! je suis jalouse ! si j'étais venue, on se serait battu à mains nues ! ;)<br /> Perso, je le laisserais comme ça... ça t'arrange, non ? ;)
Répondre
C
belle peche,<br /> je dirais blanc patiné<br /> bises<br /> trés beaux déguisements
Répondre
T
Moi, je dis naturel pour le landau ...
Répondre
Publicité
Zouaves & Chipette
  • De la couture, des foutas , de la broderie, des veilleuses à foison , de la Vie tout ce que Zouaves et Chipette sera toujours heureux de partager avec vous ! N° SIREN 800842445 . Pour passer commande envoyez moi un mail à zouavesetchipette@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité